Rastafari

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 04:18 - Messages
oui en gros c'est cela et c'est carrément surréaliste... Lire la suite
9 décembre 2007 à 18:25 - Messages
c normal cette odeur, une fois rebranché il n'y a plus d'odeur! Biensûr faut bien nettoyer à l'eau de javel pour être sûr d'avo... Lire la suite
9 décembre 2007 à 17:22 - Messages
C'est grave et très décevant que le fameux article 109 du Code Pénal soit bafoué de cette façon. Après c'est clair que ça fait ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 14:51 - Messages
Non mais attends, et Chirac quand il parlait du bruit et des odeurs? Dans chaque pays il y a eu des déclarations bêtes. Mais qu... Lire la suite
Heu c'est aussi pour faire genre "Oh c'est de l'anti-sémitimsmeu" aussi car le nombre de fois que des hommes politiques françai... Lire la suite
LOL c'est vrai !Eeeeh moi je trouve que la France est sur une bonne voie, en tant qu'africain ça me fait plaisir qu'une ancienn... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:48 - Messages
Eh maisbon tous les pays courent derrière leurs intérêts économiques. Il n'y a pas de honte à aller signer des contrats!! Et le... Lire la suite
4 décembre 2007 à 16:19 - Discussion
La visite de Nicolas Sarkozy en Algérie a fait beaucoup de bruit et l'actualité de ces derniers jours a montré la complexité des... Lire la suite
3 décembre 2007 à 11:37 - Messages
Perso je te conseilles les deux en même temps, c'est tout simplement énorme. SI en plus ta prot est enrichie en Glutamine, tu v... Lire la suite
2 décembre 2007 à 13:01 - Messages
Je ne suis plus très sûr mais il me semble que ça ressemble au full body ! Dans ce cas, tout dépend des exos que tu as choisi p... Lire la suite
29 novembre 2007 à 13:16 - Messages
Aaaaah combien de fois tu te retrouves le seul à te faire contrôler de tout un groupe d'amis. Combien de fois tu te retrouves i... Lire la suite
Oui mais pourquoi vous palpez des gens qui n'ont rien fait, qui marchent tranquillement avec leur copine? Alors que face à des ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 16:57 - Messages
Source : Le Figaro 22/11/2007Je ne sais pas si ça inspirera Sarkozy :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Rastafari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastafari a joué à :

Critiques

    Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.