Mat Slayers

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 17:45 - Messages
D'ailleurs pour avoir assister à la scène je proteste ! Ma lionne n'est pas une machine à auto bump! :D... Lire la suite
4 décembre 2010 à 03:37 - Messages
Y a que moi qui trouve que mise à part en prime time 21H-Minuit le serveur est vraiment vide? On tourne hyper longtemps avant d... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:30 - Messages
Le pire, c'est que certains croient que des joueurs sont déja rr 90 :)... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:15 - Messages
C'est pas spécialement la compétence grappin en soit qui est cheaté ou qui fait raler, c'est plutot l'utilisation que certains ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:41 - Messages
Ah tiens j'avais pas fait le lien avec le rr 84 mais maintenant que tu le dis c'est possible oui. J'ai le meme problème de ... Lire la suite
Au moins :) Site mise à jour 1 fois par semaine qui donne les progressions ordre/destru de tous les joueurs sur tous les... Lire la suite
2 décembre 2010 à 13:32 - Messages
Niveau burst je pense qu'il a raison. Je suis pas en spé duel/burst en ce moment , je suis en hache/chasseur, spé groupe do... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:44 - Messages
Etonnant ce thread ^^ - Se faire ouvrir par un dps qui a 30 RR de plus que soit en étant heal, je trouve ca parfaitement nor... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:31 - Messages
Il me semblait que le patch note disait ' contribution", donc aide pour avoir les rolls des forts, et non renommée. Je peux... Lire la suite
25 novembre 2010 à 22:52 - Messages
C'est clair. On est tombé sur vous aussi 3 dok élu gn soso (ou squig, je sais pas si la soso était de chez vous ) . C'était m... Lire la suite
Vi il a déco :) Mais au final ca changeait pas grand chose ^^... Lire la suite
Je rectifie : Vu le bg, ca ne changeait pas grand chose :D... Lire la suite
23 novembre 2010 à 14:28 - Messages
Je crois surtout que Bren a un soucis pour compter les joueurs :) Tu peux le dire ! Les chiffres de la police et du syn... Lire la suite
C'est surtout clair que tu ne lis pas les post en entier :) Petit rappel : Enlever les joueurs qui ont 0 0 0 partout :)... Lire la suite
@Calhyn : C'est pas moi qui le dit, c'était brenwan pour vos 2 fg... Remarque c'est pratique, plus besoin de vous contredir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat Slayers n'a publié aucune critique de jeu.