Mat Slayers

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 11:40 - Messages
Dans mon post précedent, je disais justement que la majorité des guildes destrus refusaient systématiquement de sortir à pl... Lire la suite
Pour lévia c'est vrai, il dps pas ! :ange:... Lire la suite
29 avril 2010 à 19:33 - Messages
Je crois que c'est surtout que y avait pas Levia et Moi pour nerfer les Phénix vu qu'on était dans 2 instances vautours^^ L... Lire la suite
Rapidement c'est vite dit. Découvrir au bout d'un an et demi de warhammer que pour gagner une instance capi avec de la gros... Lire la suite
Meuh non ! Surtout que je vous aime bien ! surtout toi Eda^^ Ca m'a juste fait sourire la pseudo découverte du fait que jo... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:20 - Messages
Y a une vérité dans ce que tu viens de dire ! Sisi ! Mais ca robotise des 2 cotés, je m'explique : Tout est une questi... Lire la suite
Belle preuve de modestie effectivement :) 60 pick up effectivement. Je n'en doute pas :) Mais ca s'applique aussi à nimpor... Lire la suite
@ Levia et Stigob : Bah je suis pas toujours d'accord avec levia stigob ^^ Ca me tenterait bien ce que tu proposes personnel... Lire la suite
28 avril 2010 à 10:15 - Messages
Sympa d'ouvrir à toutes les classes :) Si j'étais pas ordeux j'aurais postulé pour venir avec une classe toute weak :p Tjs u... Lire la suite
26 avril 2010 à 23:07 - Messages
Y a pas tjs des events roi prévu, d'autant plus que y a 2 wb ordre qui sont tag roi ^^ Hier y avait pas d'event non plus. ... Lire la suite
Tout à fait :ange: Ou encore le principe du stack ae aussi en bg ca marche moins bien quand y a un flamby que 4 ^^ Ma... Lire la suite
C'est quoi cette expression ? lol Venant d'une furie super sexy je sais pas comment je dois le prendre ! @Levia : C'est... Lire la suite
26 avril 2010 à 11:29 - Messages
D'ailleurs vous avez été bien radin ce soir ! Beaucoup de sdg mais peu de royal ! Sinon très sympa les fights :)... Lire la suite
Moep ca doit se valloir je pense niveau RR. Beaucoup de 70/75+ des 2 cotés. Plus une question de bol qu'autre chose les l... Lire la suite
Ennemy marche pas a 100% en fait. Sur le mien j'avais 37 kill et toi 33. Si tu meurs et que y a des frags pendant ce temps ... Lire la suite
24 avril 2010 à 13:05 - Messages
Je pense pas qu'il y ait réellement de gros problème coté destru niveau organisation et communication. On le voit bien, quand ... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:01 - Messages
Je dirais pas sous dps, je dirais plutot dps inconstant. Le gros problème de la spé toutou comme tu dis c'est que tu peux ... Lire la suite
Oué je connais ! C'est le bureau des développeurs qui ont concu le lion blanc, mais ils se sont fait viré pour incompétence... Lire la suite
Meme pas 3 ou 4, il n'y en a aucun, je vois pas comment on peut atteindre ces stats même en mixte tyran/set glyphe/royal. ... Lire la suite
22 avril 2010 à 08:59 - Messages
Va juste falloir que tu te décides à prendre la même spé que moi et à lacher tes attaques auto ^^ Les classes qui bénéfi... Lire la suite
17 avril 2010 à 13:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Mat Slayers n'a publié aucune critique de jeu.