Mat Slayers

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 17:49 - Messages
J'ai toujours dit que j'étais un casu :D Il m'a quand même mis 10 millions de rp dans les dents à peu près ^^ Je joue beaucou... Lire la suite
30 décembre 2010 à 19:25 - Messages
Certes, après parfois y a des raisons de se faire /lol aussi. Quand je vois certains de mes rush sous immun dégats 10 sec ,... Lire la suite
Je suis en stuff offensif, et je perds encore régulièrement en duel contre 3 types de classes : - Grosses furies : Isterya, Dr... Lire la suite
29 décembre 2010 à 00:35 - Messages
Ainsi que la M4 à l'inc P2... Dommage, la P1 était plutot sympa, mais M4 à l'inc sur les autres phases ca a juste tout cass... Lire la suite
Bah non, nos morales étaient retombés Helheym , et ca avait pas dépassé la moral 2. On avait 0 moral à l'inc à la fois s... Lire la suite
28 décembre 2010 à 19:46 - Messages
Moé. Tant que les sosos font la même, voir en plus violent, je vois pas vraiment le soucis. Les séquences oneshot/assist ... Lire la suite
26 décembre 2010 à 20:11 - Messages
C'était pas du tout le but du post. Je pense de plus en plus sérieusement que tu ne sais pas bien jouer ton lion blanc si tu ... Lire la suite
Je plaide coupable ! :D Mais qu'est ce que je m'amuse avec cette RA à la con ^^ Promis au RR 100 je l'enlève :D... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:35 - Messages
Ca change rien à ce que je voulais dire. Je sais bien que ryso doit pas être bien haut pour se prendre des patates comme ca... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:11 - Messages
LB c'est weak par rapport à marau , c'est sur ! La preuve en image, ca dps mou :D http://i66.servimg.com/u/f66/15/96/17/22... Lire la suite
Tout à fait. QUand tu vois ce genre de dégats complétement débile et des lbs qui demandent un up de leur classe bah... ca p... Lire la suite
22 décembre 2010 à 18:52 - Messages
Ca fait plaisir de vous croiser également, en bg ou en open. ( sauf quand je suis solo bande de vilains :D ). Il n'y a pr... Lire la suite
20 décembre 2010 à 14:54 - Messages
Je travaille l'aspi/OS mais ca veut pas encore ! :)... Lire la suite
19 décembre 2010 à 20:37 - Messages
Je comprends tout de suite mieux pourquoi certains lions blancs pleurent sur leur classe quand je lis des trucs du genre : -Il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat Slayers n'a publié aucune critique de jeu.