Situation en RVR Open T4 (#31)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilinya
Prions pour que les bg ne pop toujours pas après la maintenance, comme çà on aura encore une bonne soirée RvR pour se familiariser avec le nouveau système.
On a pas fini d'entendre ouiné si les grosses teams peuvent pas aller chainé leurs bg versus pick up.
Citation :
Publié par Psykoyul
- on add sans vergogne
- on ne fuit pas le bus à tout prix
- on change de zone quand il y a trop de destru
- on change de zone quand ça lag trop
- si les changements de zone servent à rien on revient dans zezonetobe
- on répond favorablement aux demandes de coups de main
- par defaut (en l'absence d'info...) on se baladera avec nos 2 fg sans communiquer
T'oublie :

- on leech rp LNM dès que possible
- on fait des dramas /1 en declaimant des forts (ca c'est plus possible )
- on fait des dramas /1 en traîtant vos coupains les blood de gros noob
incompetents en mmoesque
- on fait des drama /1 ...
- on deco à 22h00 du coup on vois pas beaucoup le prime en ce moment
- sauf brk qui est perma co mais qui aime pas le jeux tel qu'il est aujourd'hui (schyzo va )
- ...

Citation :
Publié par Lilinya
Bof, je me souviens juste m'être fait gank dans une cave à 3 fg contre 1 wb et demi, gromril/filon même combat.
Maintenant vu le reste de ton post on sait au moins que c'est intentionnel quand vous stickez avec LNM, et que ce n'est pas un hasard si notre dernière rencontre pré-lock avec LNM à désolation vous étiez stick avec, alors que tout les combats qu'on avait fait au préalable avec eux (et y en avait eu au moins 2-3) c'était du 1wb vs 1wb sans adds.
Si vous étiez uniquement que 1 WB sur tous nos combats sur déso... Ouille Ouille.
J'avoue que j'ai eu tellement de combats hier soir que j'ai du mal à tout compter.
Je sais par contre que vous aviez une WB largement au dessus de nous hier soir en therme de coordination tactique.
Je vous félicite pour votre travail. Nous on va se remettre à bosser
Citation :
Publié par Black Adder
- on deco à 22h00 du coup on vois pas beaucoup le prime en ce moment
Ben si pour vous le prime c'est à partir de 22h vous avez de la chance. Nous on a malheureusement trop de gens qui cumulent deux tares: devoir se lever tôt ET avoir besoin de dormir. Alors oui à 22h on est sur la fin, quoi qu'il arrive.

Sinon pour le /1 ouais on maitrise
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais contrairement à beaucoup j'assume tout hein^^

Seulement l'exemple de Lilinya est typique (vu le mea culpa, evidemment aucun soucis), ils ont vu Stigob, conclusion ils ont fait un fight contre LNM avec add SR (ce qui est techniquement vrai d'ailleurs^^).
Dans le meme ordre d'idée, on s'est fait rouler dessus 5-6-7-X fois hier soir par 2WB+ et la réponse c'est "ouais mais sur filon vous avez add LNM"^^
A contrario, on a roulé sur Tempest à chaque fois qu'on les a croisé, on a bien conscience que la fois où on les a croisé avec le bus n'est pas représentative.

Donc ça fait longtemps que j'ai pas fait un point SR, tauntez nous ok, mais tauntez nous bien:
- on add sans vergogne
- on ne fuit pas le bus à tout prix
- on change de zone quand il y a trop de destru
- on change de zone quand ça lag trop
- si les changements de zone servent à rien on revient dans zezonetobe
- on répond favorablement aux demandes de coups de main
- par defaut (en l'absence d'info...) on se baladera avec nos 2 fg sans communiquer

J'aurais besoin de te tuer un petite dizaine de fois pour pouvoir enfin porter mon full conquérant!
Cimer Mecir! Chocobisou! Plix Plox!
Citation :
Publié par dhianne
Perso je ne compte plus le nombre de capitales faites à 2 ou 3 VS 24...
15 VS 24 c est déjà pas si mal... si tant est que 24 soit le réel chiffre
Je crois surtout que Bren a un soucis pour compter les joueurs

Tu peux le dire ! Les chiffres de la police et du syndicat, c'était toi !

Alors une astuce pour compter le nombre de participant à une instance :

Tu ouvres ta fenetres de scénario, tu classes par camp ( ordre/destru ) et tu comptes 1 par 1. Tu ne comptes pas ceux qui ont fait 0 rp 0 heal 0 dps, ca veut dire qu'ils sont entrés puis sorti.

A partir de la hier, coté ordre on avait sur le premier inc :

6 anatha, 6 npc, 3 tempest = 15 joueurs
2 fg GN + 4 Pu ( dont Soap comme pu , pas trop mal ) = 16 joueurs.

Ca a donné un gros fight sympa à 15 vs 16 qui a duré environ 5 minutes au centre, avec des rez des 2 cotés, plutot sympa.

Ensuite, votre instance s'est complété, vous êtes passé à 24 joueurs.

Vous avez inc sur temple, ca a fait un fight de 30 sec environ, et pof les ordeux.

On tente une respé ae d'un de nos flamby, on essaie de tag un point , vous avez inc, ca a fait un fight de 30 sec environ également, et repof les ordeux.

--> Instance plié, on a changé d'instance. C'est pas plus compliqué que ca

Alors oui on aurait pu vous offrir un fight de 30 sec en P2 et un fight de 30 sec en P3... Ca aurait été effectivement hyper passionnant, et cela des 2 cotés
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Black Adder
T'oublie :
- sauf brk qui est perma co mais qui aime pas le jeux tel qu'il est aujourd'hui
merci de m'oublier, j'essai au max de pas t'impliquer dans ce que je dis pour pas de pull, sois gentil de faire de même.

@lilinya: ok, on a vu que t'avais un bonus 131%. waow! la destru à été plus nombreux sur zone à un moment donné. Nous c'est tellement souvent qu'on en parle même plus. Tu me sortirais un ratio de 300 ou 400% ok. en l'état ton buff ne représente rien. C'est le problème de ce bonus. ça devrait prendre en compte les ennemis sur un périmètre défini de la zone, pas sur la zone complète, ou les joueurs impliqués dans un combat à un endroit précis, à un moment précis.

On y était sur mdt, d'accord? on a fait un fight sympa et obligé de le faire avec de l'add parceque vous êtes jamais moins de 6fg stick. ça aussi tu vas me dire que c'est pas vrai? Ah oui, j'oubliais, t'as un super bonus 130% et la maj obligeait à split. C'est surement moi qui est pas compris. Je m'en tampone que vous sachiez pas jouer autrement que stick. mais viens pas me jouer le couplet du "on a fait des super fight en infériorité numérique", parceque c'est juste risible
Citation :
Publié par Edennae
Si vous étiez uniquement que 1 WB sur tous nos combats sur déso... Ouille Ouille.
On était les seuls AGI encore sur zone à cette heure-là, les autres étaient soit sur eataine/RN, soit raid off.
Citation :
Publié par Edennae
...
@ AntiSR : Je leach aussi chez SR en capi ca compte?
Lache pas toutes les cartouches d'un coup, y a toute une maintenance à tenir

C'est comme si je parlais de suite des fois où on est 3/4 SR et où on rejoint carrément le WB LNM, il nous resterait plus rien à dire pour continuer...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Lache pas toutes les cartouches d'un coup, y a toute une maintenance à tenir

C'est comme si je parlais de suite des fois où on est 3/4 SR et où on rejoint carrément le WB LNM, il nous resterait plus rien à dire pour continuer...
WTF?!!

Ok je visualise mieux maintenant la place des SR dans la tactique LA BOULE!

passe-temps-fort-boyard.jpg

LNM et SR main dans la main
Citation :
Publié par Henki Malagen
WTF?!!

Ok je visualise mieux maintenant la place des SR dans la tactique LA BOULE!


LNM et SR main dans la main
Pas très sympa pour LNM vu que je t'ai déjà dit que celui de gauche c'est moi IRL

Petit test pour voir: Edennae, combien on a de clés?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Barrakh
merci de m'oublier, j'essai au max de pas t'impliquer dans ce que je dis pour pas de pull, sois gentil de faire de même.

@lilinya: ok, on a vu que t'avais un bonus 131%. waow! la destru à été plus nombreux sur zone à un moment donné. Nous c'est tellement souvent qu'on en parle même plus. Tu me sortirais un ratio de 300 ou 400% ok. en l'état ton buff ne représente rien. 2wb ordre stick et 2wb et demi destru split ça peut filer un bonus. C'est le problème de ce bonus. ça devrait prendre en compte les ennemis sur un périmètre défini de la zone, pas sur la zone complète, ou les joueurs impliqués dans un combat à un endroit précis, à un moment précis.

On y était sur mdt, d'accord? on a fait un fight sympa et obligé de le faire avec de l'add parceque vous êtes jamais moins de 6fg stick. ça aussi tu vas me dire que c'est pas vrai? Ah oui, j'oubliais, t'as un super bonus 130% et la maj obligé à split. C'est surement moi qui est pas compris
C'est quand même énorme la mauvaise foi....
Après le "Vous devez split a 21h", maintenant c'est "bonus a 131% pour l'ordre c'est forcément momentanée....". Bien sûr j'ai mis le "6fg perma stick" (d'ailleurs, d'hab c'est 2wb hein) de côté, depuis le temps qu'on l'entends on y fait même plus gaffe.
Vivement que la detru redomine qu'on arrête de lire ces conneries... Au moins dans l'autre sens, on entend pas les gérémiades qui pourtant pourraient largement valoir les votre (et en plus c'est bien plus fun à jouer).
Citation :
Publié par bonnea
c'est clair mat! l'autre jour en capi j'ai compté mes adversaires via l'écran de résultat on était 24 vs 72 ordeux
C'est surtout clair que tu ne lis pas les post en entier

Petit rappel : Enlever les joueurs qui ont 0 0 0 partout Et ca ne marche que pour la 1er instance évidemment

Lis en entier avant de taunt ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers

Tu peux le dire ! Les chiffres de la police et du syndicat, c'était toi !

Alors une astuce pour compter le nombre de participant à une instance :
......
2 fg GN + 4 Pu ( dont Soap comme pu , pas trop mal ) = 16 joueurs.
.....
Ahah les 2FG GN, sans deconner ce qu'il faut pas lire .
On topait même pas le fg GN mais np. T'as pris des cours de mauvaise foi avec Jel?
Des capi free loots vous en aurez d'autres ça nous fera sûrement d'excellents résumés


Citation :
Publié par Anester
1, 2, 3, un pasito pa lante maria..!


Calor y'a de l'ambiance ici
1, 2, 3 yé sais compter avec mes dwa
1, 2,3 avant yarrivé pas
@Calhyn : C'est pas moi qui le dit, c'était brenwan pour vos 2 fg...

Citation :
Publié par Brenwan

Le temps d'être dedans tous les 12 , la P1 avait déjà commencé et vous aviez déjà tag le premier point (apparemment à 15 contre 0 ca vous posait moins de problèmes).

Je vois pas où vous allez les chercher les 16 destrus du premier inc puisque je te dis qu'on était 12

Je maintiens donc qu'à 15 NPC + Tempest vs 2 groupes GN/LNM 2 groupes PU sans heal y'avait moyen de faire autre chose que de leave .
Remarque c'est pratique, plus besoin de vous contredire, vous le faites entre vous

Ca changera jamais Jol
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
@Calhyn : C'est pas moi qui le dit, c'était brenwan pour vos 2 fg...



Remarque c'est pratique, plus besoin de vous contredire, vous le faites entre vous

Ca changera jamais Jol
2FG GN/LNM donc 4FG si je suis ton raisonnement
Rajoutes les 2FG pu on tope a 6FG cheat§§§

Tu te rends même pas compte comment t'es ridicule x(
Apres 2,3 jours de test du dernier patch je constate :

-Des combats frénétiques sur les zones ouvertes, ca cours dans tout les sens. y'en a partout c'est fun et ca fonce. On reste moins a stick un point a 4wb pdt 15min. (Point noir : un début ou chaque faction lock un front pour faire du mono-zone )

-Des combats de forts dynamiques, des combats sur les murailles au sol, aux portes etc ... bref ca change. (Point noir : Gros lag hier soir sur Vdd)

-Beaucoup trop de capis, meme si le mouvement se calme avec enfin des fronts defendus, j'attend vraiment avec impatiente LNM en contre.

-l'utilisation des canons, des volants, des skavens avec une réelle possibilité d'opti pour les WBs. Le localisateur du coureur ou encore, le boost magic et la puissance AoE du Technomage donnent un vrai boost.

-Un donjon PVE/RvR sympa mais j'ai jamais pu tombé sur du WB vs WB
Ou bien c'est du PVE ou bien on est juste la pour grapiller les 10destrus qui crevent sur le boss car on peux meme pas lutter a 1contre4.

Bref j'aime bien et j'attend la réponse LNM & co pour contrer le retour de l'ordre.

PS : On est tous les meme, Destru comme Ordre. Tu vois Stig qui roam en solo avec 2PU ca devient la WB S-R full souv. Tu croises Carathai et tu choppes un inc de 2 Pelos de dos c'est tout AGI qui converge ... Soyez plus honnete avec vous meme hein ?

Cordialement
Citation :
Publié par Mat Slayers
Alors une astuce pour compter le nombre de participant à une instance :

Tu ouvres ta fenetres de scénario, tu classes par camp ( ordre/destru ) et tu comptes 1 par 1. Tu ne comptes pas ceux qui ont fait 0 rp 0 heal 0 dps, ca veut dire qu'ils sont entrés puis sorti.
Voici ma recette pour compter le nombre de joueurs de mon coté :
- j'ouvre rien du tout
- je regarde mon squared
- 2 barres de 6 joueurs ca fait 12.

Citation :
Publié par Mat Slayers
2 fg GN + 4 Pu ( dont Soap comme pu , pas trop mal ) = 16 joueurs.
1 groupe GN et 1 groupe LNM.

Après Sulfure qui a vu une cellule de 4 sorc spé AE , toi qui a vu 2 groupes GN et Soap en PU.

Après faut pas s'étonner si je mets en doute VOS capacités à évaluer vos adversaires. Jusque là c'est pas très probant en tout cas ....

Citation :
Publié par Mat Slayers
Alors oui on aurait pu vous offrir un fight de 30 sec en P2 et un fight de 30 sec en P3... Ca aurait été effectivement hyper passionnant, et cela des 2 cotés
Le problème c'est que t'en sais rien sans l'avoir tenté ...

La nomination des champions change beaucoup la donne : on a eu le cas y'a qqs semaines avec AdV dans des conditions à peu près similaires qu'on a réellement farmé en P1 et P2 et qui nous ont retourné en P3.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je crois surtout que Bren a un soucis pour compter les joueurs

T.....long discours d'un LB quipike
Fight ultra tendu (le premier au middle) mais que nous perdons avec le temps, vous aviez 4 range flamby, 0 chez nous et flamby ça pique .

Nous étions me semble 7 LNM, et 5 GN un truc du genre (Mef, Huurl, Grydal, Akarach, Blackgork, Illicit et moi) et la GN : bren, Calhyn, Elu jsaispluslenom, et 2 autres que j'men rapelle plus..........

Pi s'en suit effectivement un inc pour nous, 24, et 15 chez vous, du pick up, avec me semble 1 heal dans chaques (on en avait 5 sur les groupes de départ, on a refourgué Akarach qui aimes les groupes sans tank mono heal ), et qu'une soso random, pas en vocale.

Avec votre compo vous auriez eu vos chances je pense, malgré votre manque de tueur, ça aurait comblé notre manque de range, et vu les tableaux des scores vous aviez les moyens en therme de dégats . (bon outre l'effectif certes..)

Bref s'en suit une capi pve super passionnante, et le tag seconde instance qui a bugué...

A une prochaine pit'être !.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés