Mat Slayers

Dernières publications

RSS
5 janvier 2012 à 17:52 - Messages
Ouep. Il manquerait juste la prise en compte des frags en bg dans les objectifs : Exemple sur alderande : Un frag= -5 point afi... Lire la suite
Tu as du manquer une partie du patch. Les bg seront bientôt séparés entre les level 50 et les autres, donc ton problème ... Lire la suite
Oui et non. Le soucis étant qu'il n'y a pas 8 jedi consulaire par bg coté république. Ce sort en lui même est effectivement ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 11:13 - Messages
C'est vraiment galère à bas level mais ne t'en fait pas, quand tu seras 50 et bien stuff, et quelque soit la spé que tu choisis... Lire la suite
Vi ^^ En fait les deux premiers screens étaient en pick up, et j'avoue que je joue vraiment pas le bg en pick up et ffa total... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:02 - Messages
Ouép bah ils m'ont bien fait chier moi les inqui sur ce bg ^^ Je te voyais leur pop dessus pendant que je me galérais à avancer... Lire la suite
31 décembre 2011 à 17:06 - Messages
Et encore, il n'y a pas encore énormément de 50. Attends de voir ce que ca va donner le hutball quand tous les érudits heal... Lire la suite
31 décembre 2011 à 17:00 - Messages
Au dela des bugs de la barre de résolution qui fonctionne très mal, je trouve que niveau team play ca serait nettement plus int... Lire la suite
14 décembre 2011 à 00:25 - Messages
Oui et non. Une partie de ceux qui ont préco le 21/07 sont également ceux qui ont joué à la béta j'imagine. Donc si t'as... Lire la suite
22 juin 2011 à 23:29 - Messages
Ah c'était toi la furie? ^^ lol C'était pas une action magnifique j'avoue ^^... Lire la suite
20 mai 2011 à 20:44 - Messages
C'est pas une raison pour vous venger sur le pov petit lb qui a pas joué depuis 5 mois que je suis :D Yo^^... Lire la suite
2 janvier 2011 à 18:15 - Messages
Ca me dérange surtout quand je suis dans une compo ou y a aucun débuff heal entrant. Si tu joues avec un tueur ou un gf en ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 18:12 - Messages
Moui. Pour l'avoir testé je prefère largement faire tout en manuel, notamment le grappin si tu veux esquiver la parade : T'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat Slayers n'a publié aucune critique de jeu.