Mat Slayers

Dernières publications

RSS
18 décembre 2010 à 21:30 - Messages
Pour une fois que je suis d'accord avec wothan...^^ Ca me fait doucement rire aussi le : Vous gachez notre plaisir de je... Lire la suite
Moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui tirent des conclusions irls à partir d'un jeu :D... Lire la suite
Tiens c'est quoi ca? Je le connais pas. Je crois qu'il y a que l'immun de la bannière qui fait ca pendant 15 sec.... Lire la suite
17 décembre 2010 à 16:10 - Messages
C'est à peu pres cela oui, les 2 classes ont beau être miroir en théorie, elles ne sont pas du tout comparable, le gameplay e... Lire la suite
15 décembre 2010 à 16:17 - Messages
Euh étant donné que je passe 75% de mon temps de jeu à faire du solo, j'ai vraiment du mal à te suivre :) Pour ma guilde, ... Lire la suite
Tout à fait ! Je fonce sur tout ce qui bouge ( et meme sur ce qui bouge pas ^^), que je sois groupé ou non, à partir du mo... Lire la suite
14 décembre 2010 à 15:03 - Messages
Roh tu exagères ^^ Fait un peu de solo et tu les rencontreras, sont toujours prêt pour te sauter dessus Par contre si t... Lire la suite
11 décembre 2010 à 01:55 - Messages
C'est surtout marrant que 95% des post de daces c'est : Pov naze je te démonte en 1vs1 ^^ Et a chaque fois ca finit par : F... Lire la suite
7 décembre 2010 à 19:23 - Messages
Lol ! J'ai pas eu de soucis au 85 ni au 86 :D Par contre je crois que Koplinski m'a dépassé, j'ai pas eu autant de temps de jeu... Lire la suite
7 décembre 2010 à 15:25 - Messages
Y a que moi qui meurt de manière normal sur ce serveur? :D... Lire la suite
7 décembre 2010 à 15:02 - Messages
C'est comme les cap des stats de base. Par exemple en force, au rr 81 ton cap est à 1075, au rr 82 il est à 1100 au 83 1... Lire la suite
7 décembre 2010 à 14:51 - Messages
D'ailleurs les dok/pg, il y avait pas une rumeur sur un nerf prochain des doks et des pgs sur leur heal de groupe?... Lire la suite
5 décembre 2010 à 22:27 - Messages
Je fais plus vraiment attention en fait, je fais beaucoup de solo en ce moment et je me fais souvent add voir courser par une w... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat Slayers n'a publié aucune critique de jeu.