Kojiro

Dernières publications

RSS
12 décembre 2004 à 18:30 - Messages
Le son et la musique font beaucoup dans un jeu c'est certain ! :) Et celle de WoW sont bien sympa...Je me souviens un peu de ce... Lire la suite
Je pense aussi :)... Lire la suite
12 décembre 2004 à 17:32 - Messages
Ca tourne pas mieux mais dans les prix (210 €) bah c'est la GeForce 6600 GT qui casse la baraque !! moins de 200 € pour la PCI ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 16:40 - Messages
Je pense que oui car ta config ressemble à la mienne niveau perf... : AMD Athlon 800Asus K7 RAID256 MO de sdRAMGeForce 2 mxFree... Lire la suite
12 décembre 2004 à 16:27 - Messages
Si tu veux savoir quels sont tes fichiers corrompus, demande à quelqu'un de te faire des SFV de ses fichiers à lui ! Mais bon s... Lire la suite
12 décembre 2004 à 15:27 - Messages
24 ans et toutes mes dents :D -> bifrotin -> eh bah j'aimerais bien que mon père joue aussi à WoW !! Ca me permettrait de garde... Lire la suite
11 décembre 2004 à 19:41 - Messages
Un graveur cd ça va aussi vu que l'installer est divisé en 4 volumes (Installer Tome.mpq 1, 2, 3 et le 4) avec 4 cd tu devrais ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 12:48 - Messages
Je pense plutôt que c'est pour jouer sur un serveur bêta et non un serveur de release où à cette date le lag devrait régner en ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 12:37 - Messages
Sur DAOC sans extension, le monde était vite parcouru... sur WoW, bon j'avais seulement un lvl 21 mais le monde me paraissait s... Lire la suite
10 décembre 2004 à 14:02 - Messages
A ta place j'irai rapidement à la Fnac avec ma boite de pré-co, mais bon s'ils te refilent une facture sans vraiment savoir si ... Lire la suite
Lol bonne ID ça, j'aurais dû en profiter de mes parents :D... Lire la suite
6 décembre 2004 à 15:02 - Messages
Tout a fait ça... c'est pour ça que je vais changer ma undead pour jouer une humaine :) c'est bête mais c'est comme ça :) Et au... Lire la suite

Jeux

    Kojiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kojiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kojiro n'a publié aucune critique de jeu.