Dhelete

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 22:35 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : flood. ] ... Lire la suite
16 août 2012 à 22:31 - Messages
Au contraire il prévient que l'alliance change de serveur si celui-ci est saturé avec tout ce que cela implique. C'est plutôt u... Lire la suite
21 avril 2012 à 16:07 - Messages
dhelete/solyd de Broc Mid En souhaitant que GW2 répondent à nos attentes :merci:... Lire la suite
24 décembre 2010 à 07:12 - Messages
Yep mais comme on (plusieurs) m'a affirmé le contraire concernant la popo pa craft + popo soin, je finissais par avoir de gros ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 12:26 - Messages
Nous ça va, on a la police qui vient faire le ménage (qui a parlé de la bande à Kop :ange:)... Lire la suite
21 décembre 2010 à 12:20 - Discussion
J'ai eu un doute suite à une conversation sur un des fils du général, mais maintenant je confirme que le timer de la popo PA cra... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:20 - Messages
A mon avis, le soucis des doks/pg est leur regen totalement imba à partir du stuff souverain. Le côté costaud ne me gène pas ... Lire la suite
Il me semble que ce n'est plus le cas ça. La potion de PA n'est plus sur le même CD. A vérifier.... Lire la suite
Ok, il m'avait semblé que cela fonctionnait. J'ai du confondre entre les popos off et les popos craft. Je vérifierai vite fa... Lire la suite
14 décembre 2010 à 13:40 - Messages
En tout cas il est fort question roleplay :ange:... Lire la suite
14 décembre 2010 à 13:40 - Messages
En tout cas il est fort question roleplay :ange:... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:44 - Messages
Gros point positif pour moi : quelque soit l'heure, la population, etc. il y a toujours quelques choses à faire. Et pour cela j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dhelete n'a publié aucune critique de jeu.