HS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citation de rauger
:
[Modéré par LeChuck : hs ]
venant juste de finir de manger (et de boire) , je vais t expliquer certaine chose que tu n a toujours pas compris , et c est pas faute d essayer de te le faire comprendre.
prend ce qui va suivre sous une certaine forme de conseil de posteur jolien (et surtout joueur avant tout).

1° ne jamais s attaquer au modérateur d un quelconque forum , cela ne peut que te desservir , tu a un soucis avec eux tu le règle en mp.
car tu oublie que se sont des joueurs aussi, et qu il sont volontaires , il participe a la vie du forum et j ai pas a me plaindre d eux, dans l ensemble ils sont correct (il y a bien pire).

2° tu n a toujours pas compris que de saouler les gens en rabâchant toujours la même chose ne sert strictement a rien sur un forum.
tu tombe toujours dans les mêmes pièges , un petit pull (voir ton post) et paf tu devient agressif , et tu répond sans aucun humours , tu prend tout toujours au premier degré, face a cela tes postes sont clos les uns après les autres.

3° ton combats (même justifié) n a pas sa place en jeux , tous simplement parce que c est un jeux , et chacun est libre de jouer comme il veut.
le sujet en plus a déjà été traiter retraité vu dans tous les sens , et tous le monde sait que ceux qui dégroupe le font en premier pour les rp , c est un fait et rien ni personne ne peut changer ça (ce genre de mentalité se retrouve partout).
tu pollue le /add avec , et la se me gonfle profondément , ce n est même pas drôle , ça m amuse pas but d un jeux pour tous le monde, de l humour (a faible dose) sur le cc aide plaît a tous le monde et contribue a mettre une bonne ambiance, toi c'est tout le contraire.

4° le jour ou tu aura compris quand mettant les formes , de l humour , des argument valables sans se prendre la tête , et en acceptant les piques qui peuvent arriver de partout (grand sport de jol) et y répondre de la même façon et sans aggressivité , tes messages passeront mieux, et tu te ferra moins modéré.
arrivé a ce faire appréciez des posteurs joliens , des joueurs et des modérateurs te permettront de faire passer certain message plus facilement

mais non rauger il préfère faire un rp syndicaliste et agressif pour passer des messages.

/drink

bjerk posteur jolnain
Le pauvre Rauger, il n'a retenu de ses cours de management (s'il en a eut), qu'une chose : "répéter inlassablement un petit nombre de choses pour qu'elles soient retenues et appliquées".

Comme le dit BJ, il ne dit pas que des conneries mais malheureusement il communique comme un enfant capricieux qui n'a pas eu son jouet en passant devant un magasin. Saoulant le bougre !

Beaucoups de joueurs utilisent toutes les failles possibles pour xp, rp, gagner des combats ... sans avoir à faire preuve de dextérité, d'assiduité, d'honnêteté et j'en passe. Ce n'est pas notre rôle que de vouloir changer cela, c'est celui de Mythic.

Par contre, on est parfaitement en droit de trouver ça désagréable. Voir, à l'occasion, de le rappeler.

A L'OCCASION, J'AI DIT, BORDEL !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Dreqm
C'est qui Rauger ?

faut venir coté orde pour savoir .

c est notre nabot du syndicat antihealsoloenbg , et il revendique , le fait savoir ,flood le cc aide sur le sujet, se fait pull tres facilement (il a o en resist taunt) et a tres peu d humour sur se sujet.
en gros il commence a saouler un peu (et pourtant il m en faut ).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108180

c est la lutte finale (oups je m'égare)

/drink

bjerk buveur de bieres
Sur une maintenance quand je fais joujou avec un flamby !

PS: Rauger n'avait pas été ban à vie de JOL? Lorsqu'il était en croisade contre les afk leech tokens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés