Dhelete

Dernières publications

RSS
9 novembre 2010 à 23:38 - Messages
Je suis allez lire le thread en anglais et j'avoue ne pas avoir tout compris. En gros si j'ai bien suivi, la formule de l'arm... Lire la suite
En fait j'ai probablement mal compris comment fonctionne la formule de calcul de l'absorb du à l'armure (armure/(niveau*11... Lire la suite
C'est une erreur à mon avis, il s'agissait de démontre qu'un debuff volonté qu'on privilégie ou pas la puissance de soin par... Lire la suite
9 novembre 2010 à 11:21 - Messages
Juste incompréhensible et ca va a l'encontre de la notion de levelling. Comment peut-on imaginer un système avec autant de puis... Lire la suite
9 novembre 2010 à 08:46 - Messages
Je suis allez lire le thread en anglais et j'avoue ne pas avoir tout compris. En gros si j'ai bien suivi, la formule de l'arm... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:44 - Messages
Cela ne devrait concerner que la renommée, ou alors j'ai peut-être pas mal compris. Du coup comme on est cap à son level xp... Lire la suite
8 novembre 2010 à 14:00 - Messages
Perso le prix des packs ne me dérange pas (d'autant que j'acheterai que le progression pack). Pour la mort de Warhammer, à vo... Lire la suite
3 novembre 2010 à 15:47 - Messages
Tu as des infos précises sur ces prix ou c'est de la spéculation ? Je suis passé à travers, j'ai rien vu de mon côté.... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:03 - Messages
24 octobre 2010 à 22:07 - Messages
22 octobre 2010 à 20:39 - Messages
Perso, je prends aucun plaisir à fight à 2 fg ou en wb des teams spé back. C'est en aucun cas une question de défit, c'est une ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 19:54 - Messages
Je ne sais pas si l'info est passée, mais sur le blog de gaarawarr il parle un peu des nouvelles armes. Pour les anglophones,... Lire la suite
C'est claire, il nous font payer un patch qui est habituellement gratuit, mais quoiqu'il en soit, warhammer reste le seul MMO d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dhelete n'a publié aucune critique de jeu.