h0st

Dernières publications

RSS
29 mai 2007 à 11:15 - Messages
Je te remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait :p !Bonne chance pour tes exams ;)... Lire la suite
26 mai 2007 à 01:16 - Discussion
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans everquest premier du nom (je me suis arreté à ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 00:45 - Messages
Saison5: Mes deux compatriotes Turcs dans le magasin qui AIDENT Jack :mdr: Saison6: Le pére de l'enfant ? et le maris de tu sa... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:25 - Messages
Il me semble plutôt que c'est du Michael Bay,Mr Spielberg étant que Producteur executif sur ce film. :)... Lire la suite
19 décembre 2006 à 23:51 - Messages
En fait, les 3 premières saisons ont été filmés en 35, et le reste fut un mixte de 35 et HD.... Lire la suite
20 septembre 2006 à 01:40 - Messages
15 septembre 2006 à 22:29 - Messages
Merci beaucoup, c'est dur que j'avais pas pensé au réseau privé tiens. :xMais en tout cas, vous foutez pas sur la gueule pour a... Lire la suite
Malheuresement la vérité c'est que nous n'en savons rien et nous le serons probablement jamais, donc à partir de là, on peux so... Lire la suite
Exacte, et ayant répondu à ma propre question, je souhaiterais que ce post soit fermé, sinon on a pas finit....Entre les pour e... Lire la suite
15 septembre 2006 à 16:22 - Discussion
Voilà, il y a pleins de débat en ce moment sur cette loi, et tout, et tout. C'est bien sympa tout ça, mais, en gros que risque ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 00:22 - Messages
Moi je dis qu'un jour le gars du fbi sera juste derriere Michael et son frere, arme au poing, puis, soudainement, une crise, et... Lire la suite
10 septembre 2006 à 10:55 - Messages
Sur la carte en bas moi je lis :MISSILE CV II ou IIIN ACTIVE SINCE ACCIDENTDonc il y aurait une histoire de missiles, et d' acc... Lire la suite
L'avocat peut être ?... Lire la suite

Jeux

    h0st joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    h0st n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    h0st n'a publié aucune critique de jeu.