h0st

Dernières publications

RSS
10 juillet 2006 à 00:01 - Messages
Je crois que tu oublie un truc...depuis la nuit des temps la race humaine se tape sur la gueule...:mdr: :mdr: :mdr: quoiqu'o... Lire la suite
9 juillet 2006 à 16:01 - Messages
ça me fait doucement rêver ces gens qui se croient plus intelligents que les autres car ils ne regardent pas la télé.... :mdr: ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 12:34 - Messages
Fait immédiatement aprés avoir vue mon état des comptes :) merci de my faire penser :) et a part quelques spyware rien d'autre.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 20:21 - Messages
Je comprends pas comment des gens peuvent faire ce genre de choses :/ (escroquer)J'étais en ville à Montpellier aujourdh'ui et ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 01:22 - Messages
Ok, je vous remercie beaucoup, j'appelerais dés demain matin.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 00:02 - Discussion
Bonjour, Voici vite fait le résumé: j'étais sur mon pc toute la soirée à jouer à DoD, pariez pour la france sur unibet (je ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 23:14 - Messages
Il n'empeche que les portugais, durant cette coupe du monde, ont plus simulés qu'autre chose, donc je dis....bien fait !a bon e... Lire la suite
5 juillet 2006 à 12:14 - Messages
Idem pour Montpellier....Abonnement jamais reçu, colis non plus...et en plus ils ne delivrent même pas de petit papier pour te ... Lire la suite
28 juin 2006 à 02:51 - Messages
Oui c'est bien edie, et pour en savoir plus sur les acteurs et autres combinaisons de super mechants gagants: http://www.imdb.c... Lire la suite
13 juin 2006 à 19:17 - Messages
Braind dead et compganie ont mal vieillis je trouve, donc plus trop crédible.Oui j'ai trouvé Hostel assez gore, enfin ça tombe ... Lire la suite
bha dans la colline a des yeux tu as quelques tetes qui sautent, des membres tranchés, des évicérations, du viol, et des etres ... Lire la suite

Jeux

    h0st joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    h0st n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    h0st n'a publié aucune critique de jeu.