h0st

Dernières publications

RSS
9 septembre 2006 à 22:29 - Messages
OMG, on est ds le delire d'hurley :x... Lire la suite
8 septembre 2006 à 00:13 - Messages
Lincoln quand il se fight il fait malllllllllllllleuuxxxxxx, même en Français c'est tjours aussi bon.... Lire la suite
6 septembre 2006 à 23:42 - Messages
3 - 1 sa confirme bien ce que je pensais des Italiens.... :mdr:... Lire la suite
Je pensais plutot qu'ils devaient changer de sport, le foot c'est pas fait pour eux... :mdr: :mdr: :mdr: Peut être que dans ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 00:40 - Messages
Bha les voix fr c'est vraiment pas top :/ j'ai même cru à un moment que c'était le même gars qui était sur toutes les voix :xMo... Lire la suite
bha t'es bien mignon mais bon...les 2-3 postes au dessus sont plus explicite que le mien.... donc bon....... Lire la suite
1 septembre 2006 à 00:34 - Messages
découvrir la vie privée de Bellick....Brrrrrr fais froid ds le dos de le voir vivre chez sa mere encore lol, j'ai même eu....co... Lire la suite
22 août 2006 à 23:27 - Messages
C'est bizarre, moi dans le titre je lis et pas de saison 2 :o :o :o oui oui je suis chiant, mais un second post serais pas ... Lire la suite
16 août 2006 à 22:03 - Messages
Et nous remercieront les eternels simplets(un plus que les autres apparemment).........qui spoilent à tout va sans utiliser de ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 00:10 - Messages
Merchi les gens, j'avais un peu peur pour mes films de boules :mdr: :mdr: :mdr: Non mais 3 semaines sans....vous imaginez ? ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 23:55 - Discussion
Voila je pars bientôt à l'étranger pour 3 semaines, et j'aimerais emmener mon dd avec moi (un peu plus de 100Go de données), bie... Lire la suite
13 juillet 2006 à 09:07 - Messages
Il y a des gens qui doute d'un film de Michael Mann ici ? :monstre: Sautez du pont les gars, sautez du pont..... :mdr:... Lire la suite

Jeux

    h0st joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    h0st n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    h0st n'a publié aucune critique de jeu.