[Probleme] Fraud sur mon compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici vite fait le résumé:
j'étais sur mon pc toute la soirée à jouer à DoD, pariez pour la france sur unibet (je paris que 1 ou 2 euros par match) et à regarder le foot comme (presque) tout le monde. Etant donné que je vais faire un achat bientot, je suis allez consulter mon compte en banque, et la qu'est ce que je remarque ? 5 superbes retraits sortis de je ne sais ou !!!! 3 de 50, 1 de 100 et 1 de 30 ! apparemment c'est avec la carte que sa c'est passé, et c'est EUROBET qui semble avoir profité de cet argent.....
Aussitot je suis allez sur le site, trouvé un email (un peu tard pour le telephone) envoyé un mail pour comprendre, chercher un lien de parenté avec unibet, des fois que...( MAIS JAMAIS NE N'AI AUTORISER CE GENRE DE RETRAIT OU EST EFFECTUER CE RETRAIT) mais n'est rien trouvé..... J'appelerais la banque dés demain pour essayer de retrouver mon argent, car je ne sais vraiment pas pourquoi cet argent à été retiré !?!

Je vais dés maintenant chercher d'autres informations sur ce genre de probleme et démarche à effectuer, mais VRAIMENT JE NE COMPRENDS PAS ! BREF FURAX, ENVIE DE TOUT CASSER, etc, etc....

Quelqu'un pourrait il m'indiquer une démarche ? ou si ce genre de probleme vous est deja arrivé ?
Merci.
La première chose à faire est de bloquer son compte.
Puis bha pour le moment y a pas grand chose à faire. Tu téléphoneras demain à ton site de paris et à ta banque. Mais ca me semble quand meme bizzare de la part d'un site comme EuroBet
Selon la qualité de ta banque, tu peux demander une annulation du prélèvement lorsque c"est payé par CB.
Par contre, a toi de justifier dans les plus bref délai.

De plus, vu ton cas bizarre (piratage de n°CB depuis le site Eurobet) je te conseil vivement de demander un changement de CB (nouveau numéro) immédiat.
Tu as 30 jours (ça peux aller jusqu'à 90) pour faire opposition. La banque sera obligé de te rendre ton argent (délais très court). C'est la loi (j'ai eu un problème du même style).

[edit pour au dessus] motif de l'opposition : utilisation frauduleuse, ça suffit.
Fait immédiatement aprés avoir vue mon état des comptes merci de my faire penser et a part quelques spyware rien d'autre....

Aujourdhui j'ai fais du Banque - Comisseriat toute la journée ce fut trés chouette. Enfin le probléme semble reglé, j'ai déposé plainte, bloque ma carte, envoyé les papiers à la banque, je leur est demandé de me donner une date aproximative de mon remboursement, et aucune réponse :/

On verra bien.... Merci à tous en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés