Ybi

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 12:34 - Messages
Lorsque l'on sait qu'un PC est plutôt fragile et qu'il n'aime pas du tout les plantages en séries et les déco imprévues de tout... Lire la suite
26 septembre 2008 à 12:22 - Messages
26 septembre 2008 à 11:10 - Messages
ca ne suffira pas de nombreuses autres sections jol sont la pour le confirmer.... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:06 - Messages
25 septembre 2008 à 13:41 - Messages
tout simplement parce que augmenté les pv et les dégats c'est une chose mais comment tu gère la tétra chier de capacité en plus... Lire la suite
pourquoi tu vas pas rvr dans ta zone plutôt ?en plus je pense que c'est loin d'être simple à mettre en œuvre contrairement à ce... Lire la suite
y a aucune supposition dans ce que j'ai dis mais bon si tu veux.Mais bon si tu ne veux pas comprendre que le jeu est déjà suff... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:06 - Messages
il y a peut être des scènes coupées au montages pouvant lui servir.... Lire la suite
22 septembre 2008 à 16:18 - Messages
je suis pas sur qu'il se sucrent tant que ça à part l'xp de fin de scenar et les rp.Si ca se passent loin il ne doit rien gagne... Lire la suite
22 septembre 2008 à 16:16 - Messages
j'ai eu le soucis une fois en langue français mais bon sur au final 48 heures de play ca m'est arrivé 3 fois en deux heures san... Lire la suite
22 septembre 2008 à 15:31 - Messages
perso je suis en train d'aller chercher le niveau 5 d'immolation pour le moment... Lire la suite
22 septembre 2008 à 15:23 - Messages
la question est pas d'abattre je sais qu'on peut le faire.perso quand je suis un peu coincer par un tank(enfin plutôt des :p ) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ybi n'a publié aucune critique de jeu.