Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 00:17 - Messages
Uniquement en faisant du PvP c'est quasi impossible au lvl max (dépend de la classe) c'est pour ça que je compte m'arrêter au l... Lire la suite
19 avril 2010 à 21:34 - Messages
Y'a une offre d'essai de 15 jours sur L2 pour ceux que ça tente :) Après ils comprendront ce que ça veut dire basher pour craf... Lire la suite
Mais on t'aime Kalidorn avec ta petite pancarte PvE boyz :ange: Enfin bon a marche dans les deux sens, ceux qui quitte Aion p... Lire la suite
- Certains skill le permettent (spirit) et si le skill est lancé lorsque tu es à porté c'est normal. - Le heal c'est vrai qu'il... Lire la suite
19 avril 2010 à 19:41 - Messages
Ils sont sensible à la précision magique (stun cage) autant dire que sur du 50 peut importe ta précision magique ne servira str... Lire la suite
Y'a bien un moment ou tu devra y monter au 40 :p... Lire la suite
19 avril 2010 à 17:45 - Messages
Yay des 50 qui ne savent pas jouer surtout hein.... Personnellement qu'un 34 soit stuff ou pas, je pourrais m'en faire des grou... Lire la suite
18 avril 2010 à 18:22 - Messages
De l'or sinon rien *-* Ayant la flemme de me faire/ m'acheter des conso type bouffe calydon / parcho crit j'ai fait en sorte ... Lire la suite
Le chapeau est la pièce la moins utile du set (Flight speed et bonus défense 2%) donc autant la faire en dernier et je préfèrer... Lire la suite
18 avril 2010 à 18:20 - Messages
Faut dire que les 3-4 que tu croises sur Urtem c'est pour la plupart des gens qui PvP (bizarre hein), les gens qui passe leur j... Lire la suite
Par contre pour ce qui est du stuff rendu, je ne sais pas ce que vous avez fait pour que ce soit si long mais les joueurs hacké... Lire la suite
17 avril 2010 à 13:04 - Messages
Ben alors va falloir lui dire à lui : Que c'est pas normal qu'il soit mort contre ma p'tite assa 32, il à même claqué substi... Lire la suite
Yep c'est pour ça que j'ai edit, de peur que des gens ne comprennent pas vraiment ce que je tente de faire passer par le messag... Lire la suite
16 avril 2010 à 05:53 - Messages
Disons que je déteste avoir des petits freeze quand j'ai des inc d'autres joueurs (c'est mortel surtout quand tu dois claque... Lire la suite
16 avril 2010 à 05:43 - Messages
Sauf que le rifteur de base (parce qu'il y a le bon rifteur et le mauvais rifteur un peu comme dans les inconnu :p) ne s'attaqu... Lire la suite
15 avril 2010 à 21:16 - Messages
Nan il a raison moi j'veux voler et y'a cette foutu force qui m'empêche de le faire comment qu'elle s'appelle déjà.... ah oui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.