Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 16:30 - Messages
Pop directement lvl max avec tout le stuff qu'il faut :D (oui je sais c'est facile mais entre autre c'est ça).... Lire la suite
Mouais dire qu'ici on étudie/à un job comparé aux coréens qui ne font que jouer (c'est bien connu l'état les paient pour jouer ... Lire la suite
1 mai 2010 à 11:35 - Messages
Ca me fait penser à quelque chose ça les transfo d'ailleurs. http://www.youtube.com/watch?v=e_YtWbQDBew A 0:50, le tout c'est... Lire la suite
1 mai 2010 à 11:24 - Messages
30 avril 2010 à 20:26 - Messages
En même temps faut être débile pour passer un rift et bouger directement.... c'est l'erreur du bleu et au 50 ça devient grave..... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:27 - Messages
Han need emote du chien qui va pisser sur l'asmodien qu'on vient juste de descendre en PvP :D... Lire la suite
30 avril 2010 à 16:28 - Messages
Le daeva offre quand même un certain confort niveau HP (fly time pour ceux qui s'essai en l'air, ça peut être pratique au TF as... Lire la suite
30 avril 2010 à 14:19 - Messages
- Ah bah en rift on pourra taper que du +3 maintenant et pour les rifteur stuff correctement ça va devenir injouable, en gros ... Lire la suite
Mon PvE Boyz :ange: (elle est jolie ta nouvelle pancarte au passage avec les petites fleurs et tout, ça se voit que c'est l... Lire la suite
30 avril 2010 à 05:46 - Messages
C'est sur qu'avec des post du genre, ça fait avancer les choses (même si fondamentalement ça ne sert à rien vu que les dév. n... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:55 - Messages
Assa ftw o/ Rôdeur parce que c'est une classe distance assez simple à jouer avec pas mal de contrôle qui ne sont pas sur le ti... Lire la suite
28 avril 2010 à 11:46 - Messages
Le plus rentable pour pex sur L2 c'était en AoE donc avoir un minimum dans ta party (heal/mago/fight pouvant AoE), je parle pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.