assassin 34, quelles manastones ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment charger ses pièces en étant assassin 34 genre :
vindelita

je monte à 440/450 critique ok.
Mais après, quoi privilégier ?
Des +atk ? Est ce rentable ? car je ne connais pas trop les mécanismes de calculs. Ca rajoute des dégâts sur quels coups ? tous ? Les blancs seulement ? les coups spéciaux ?
Qu'en est il de rajouter de la précision ? (car on affronte pas mal de 40+)
Bon, des PDV ok, on voit tout de suite le bénéfice en terme de survie mais ce n'est pas le but immédiat de l'assassin va t'on dire.
Des +crit encore pour monter le plus haut possible?

Je ne compte pas dépasser le lvl 35 donc à bien prendre en considération et je sais que mon stuff n'est pas finalisé mais justement, c'est pour prévoir l'évolution de celui ci au fur et à mesure.
Citation :
je monte à 440/450 critique ok.
Non. plutôt 360 n'essaye pas de dépasser 600 sous conso/buff

Citation :
Des +atk ? Est ce rentable ? car je ne connais pas trop les mécanismes de calculs. Ca rajoute des dégâts sur quels coups ? tous ? Les blancs seulement ? les coups spéciaux ?
Oui, ça rajoute +x de dégât sur tout les coups, n'est pas multipliée dans les crits mais a son importance dans le sens que au dessus du cap crit, selon ta plage de dégât, ça rajoute statistiquement plus que les crit sur 100 coups.

Citation :
Qu'en est il de rajouter de la précision ? (car on affronte pas mal de 40+)
Bon, des PDV ok, on voit tout de suite le bénéfice en terme de survie mais ce n'est pas le but immédiat de l'assassin va t'on dire.
Des +crit encore pour monter le plus haut possible?
La précision tes bijoux t'en rajouterons énormément, pareil pour les PV.
Ayant eu le même stuff que toi récemment, mon calcul a été le suivant.

Cap critique : 440

Une bouffe de Calydon qui donne 50 critique ce qui me permet de descendre à 390. Le self buff qui donne 100 de critique pendant 1 minute avec 2 minutes de CD, ce qui me permet de descendre à 290. Et le reste, et bien full attaque.

Une fois mon full set abysse gold 30 finit, j'aurais dans les 400 en attaque pour environ 350 critique unbuff. Et mon attaque continuera de monter une fois l'arme 40 gold acquise.

Donc pour synthétiser. Pour moi c'est full attaque. Les conso permettent de prendre le relai sur la majorité des fights, et le self buff permet de dépasser le cap sur les combats plus difficiles.
__________________
Demestrya - Assassin lvl 40
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Demestrya

Légion ReaperZ

http://reaperz-suthran.xooit.fr/portal.php
donc en fait, pour synthétiser, il faut monter d'abord ses bijoux pour ensuite monter l'armure et se concentrer sur les manastones à ce moment.

Et avoir environ 350 en critique vous semble suffisant. voir même moins.
et le reste en +ATK.
Bon, à méditer... de toutes les façons, vu mon temps de jeu, j'ai le temps de voir venir ne serait ce que pour débloquer les bijoux déjà...
Dommage que j'ai perdu du temps à acheter les bleus, mais je n'étais pas sûr d'accrocher sur l'assassin...
Citation :
Publié par Vinodis
donc en fait, pour synthétiser, il faut monter d'abord ses bijoux pour ensuite monter l'armure et se concentrer sur les manastones à ce moment.

Et avoir environ 350 en critique vous semble suffisant. voir même moins.
et le reste en +ATK.
Bon, à méditer... de toutes les façons, vu mon temps de jeu, j'ai le temps de voir venir ne serait ce que pour débloquer les bijoux déjà...
Dommage que j'ai perdu du temps à acheter les bleus, mais je n'étais pas sûr d'accrocher sur l'assassin...
Acheter les boucles et le collier bleu avant les anneaux gold et ceinture est un très bon plan niveau rentabilité.

Tu as déjà acheter les deux bagues mais ça ne fait que 28k ap de perdu... à tout cassé 2 jours de farm et selon ton temps de jeu, 4-5 jours.
De l'or sinon rien *-*

Ayant la flemme de me faire/ m'acheter des conso type bouffe calydon / parcho crit j'ai fait en sorte d'avoir 430-440 de crit de base (avec le buff ça fait 540 c'est largement suffisant) et ensuite passer en attaque.

Après il faudrait que je test à plus haut lvl un autre gemmage comme HP ou RM à la place de l'attaque mais je ne suis pas encore à ce stade (enfin un set de chieur HP/RM sur de l'abyssal 40 pourrait le faire ).


Sinon effectivement les bijoux change pas mal la donne niveau précision, avant le set gold je ne touchais quasi pas 'ou avais parade/blocage) sur du 37+ maintenant je tape sans trop de souci un 50 sans miss énormément de coups mius à part sur les cuirs pas trop mal stuff.
en plus j'avais acheté la deuxième boucle bleue. Je la mets, elle se place sur la première.
Donc je vire manuellement la boucle "évènement" et me retrouve avec les trois dans l'inventaire.
Je remets une abyssale, la deuxième se met donc encore une fois sur la première et naturellement, j'efface sans faire gaffe l'abyssale qui me reste dans l'inventaire croyant que c'était l'"évènement"


Enfin c'est pas facile à expliquer par écrit mais en gros, j'ai détruit la boucle que je venais d'acheter

Encore heureux que c'était une bleue. Bien qu'une orange, j'aurais vu la couleur et ne l'aurait pas détruite.


Pour en revenir au sujet, il me faut acheter maintenant les bijoux orange. Je vais donc prendre ça en premier et en même temps (ou en premier en fait) la ceinture et le collier.
Quid du chapeau ?
Citation :
Publié par Vinodis
en plus j'avais acheté la deuxième boucle bleue. Je la mets, elle se place sur la première.
Donc je vire manuellement la boucle "évènement" et me retrouve avec les trois dans l'inventaire.
Je remets une abyssale, la deuxième se met donc encore une fois sur la première et naturellement, j'efface sans faire gaffe l'abyssale qui me reste dans l'inventaire croyant que c'était l'"évènement"


Enfin c'est pas facile à expliquer par écrit mais en gros, j'ai détruit la boucle que je venais d'acheter
T'es trop fort


Citation :
Encore heureux que c'était une bleue. Bien qu'une orange, j'aurais vu la couleur et ne l'aurait pas détruite.


Pour en revenir au sujet, il me faut acheter maintenant les bijoux orange. Je vais donc prendre ça en premier et en même temps (ou en premier en fait) la ceinture et le collier.
Quid du chapeau ?
Je ne sais plus où j'avais lu ça mais le plus rentable c'est les lunettes expert lvl33.
Citation :
Publié par Vinodis
en plus j'avais acheté la deuxième boucle bleue. Je la mets, elle se place sur la première.
Donc je vire manuellement la boucle "évènement" et me retrouve avec les trois dans l'inventaire.
Je remets une abyssale, la deuxième se met donc encore une fois sur la première et naturellement, j'efface sans faire gaffe l'abyssale qui me reste dans l'inventaire croyant que c'était l'"évènement"


Enfin c'est pas facile à expliquer par écrit mais en gros, j'ai détruit la boucle que je venais d'acheter

Encore heureux que c'était une bleue. Bien qu'une orange, j'aurais vu la couleur et ne l'aurait pas détruite.
Dans le genre j'avais acheter la Boucle bleu magique a la place de celle physique...

Ne plus jamais rire quand on s'achète du stuff pvp...JAMAIS.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Le chapeau est la pièce la moins utile du set (Flight speed et bonus défense 2%) donc autant la faire en dernier et je préfèrerai largement un item qui donne plus de RM (des lunettes en l'occurrence comme dis plus haut).
Même pas à ce lvl c'est 1%, autant dire que c'est The truc useless dont personne n'a besoin. Même au lvl50 on lui préfèreras le Lakhane qui a plus de M.Res et de flightspeed.
Citation :
Publié par EmiCiel
Même au lvl50 on lui préfèreras le Lakhane qui a plus de M.Res et de flightspeed.
Petit HS mais le chapeau de Lakhane a lui aussi 2% de bonus pvp. L'affichage dans le jeu est bug à première vu mais pas quand on regarde la page des persos sur le site de NCsoft. Un copain à essayé, et il confirme le bonus pvp de 2%

lakhan10.jpg
Citation :
Publié par Tytyss
Petit HS mais le chapeau de Lakhane a lui aussi 2% de bonus pvp. L'affichage dans le jeu est bug à première vu mais pas quand on regarde la page des persos sur le site de NCsoft. Un copain à essayé, et il confirme le bonus pvp de 2%

lakhan10.jpg
J'en avais entendu parlé.

ça enfonce encore plus les chapeau abyssaux, merci pour la confirmation
300 de crit est largement suffisant, avec la boufe calydon et le buff tu atteins les 450.
Le reste en attaque.

La RM a ce level tu t'en tapes complètement, les sorciers 50 t'inquièteront pas, les SM 50 c'est mort avec leurs debuffs, le reste au dessus du 45 c'est très chaud mais faisable pour certaines classes (pas templier ni glad) et la RM te serviras pas quoiqu'il arrive, en tout cas face à des persos capable de te buter.

Chapeau expert, bijoux abyssaux et ensuite armure. De meilleures armes aussi, les tiennes sont quand même légères
ah bah pour les armes, je sais, j'attends une opportunité pour une experte 35. Mais je sais pas pour la deuxième main.
La daevonion est quand même sympa car elle apporte un petit bonus de speed atk.
Ca à l'air tout con 8% mais quand tu tapes avec deux épées bah tu sens quand même la différence quand ils sont pas là. Bref, je reste ouvert à toutes propositions et puis je ne suis pas obtu au point de refuser une dague bien que ce ne soit pas dans mon optique forcément.
Quant à la bouffe calydon, il faut que je me penche dessus. Mais ça quand mon stuff sera déjà bien avancé pour refaire toutes les manastones.

Bien noté pour la RM, je m'en doutais un peu mais c'est toujours bon d'avoir d'autres avis.

Ouais... quelles armes prendre donc...
Je vais virer l'arc et le transformer en dague pour essayer à nouveau dague/épée.
Après tout, l'arc daevonion, c'était celui de mon rodeur, classe que je n'ai pas aimé jouer en PVP. Ca me fera pas mal de trouver un arc vert bidon pour le remplacer.

Mais bon, à part l'experte 35 (AIE le tarif !!!), je vois pas quoi prendre.
Hello, il est connu que pour le pvp un peu de précision ne fait pas de mal, cela dit en rift on rencontre souvent des lvl +, étant moi même lvl 35 (euh... Non je ne parle pas des lvl50 ), j'ai beaucoup trop de resist sur stun,cage... Concernant ces skills, sont ils sensible à la précis ou bien à la précis magique? Que dois je prévilégié?
Ils sont sensible à la précision magique (stun cage) autant dire que sur du 50 peut importe ta précision magique ne servira strictement à rien.

Au dessus de +5 voir +7 c'est ingérable pour un stunlock donc je te conseille de passer au weaving pour descendre la cible relativement vite (les gens qui sont en mesure de se faire stunlock je ne weave pas tout simplement parce que c'est une perte de temps).


Pour ton arme, tu devrais attendre le 40. L'épée 40 expert à un bonus d'attaque speed, pareil pour l'abyssale (l'arc avec attaque speed est pas mal pour rattraper les fuyard et honnêtement la dague daeva ne va pas te servir à grand chose à part te rajouter des PV, je pense qu'il y a des armes qui te donne de meilleur bonus.)
Citation :
Publié par Xiiii
La RM a ce level tu t'en tapes complètement, les sorciers 50 t'inquièteront pas, les SM 50 c'est mort avec leurs debuffs, le reste au dessus du 45 c'est très chaud mais faisable pour certaines classes (pas templier ni glad) et la RM te serviras pas quoiqu'il arrive, en tout cas face à des persos capable de te buter.
résister aux CC des autres classes est important qu'importe le lvl, on ne met pas rm pour résister aux lvl50 mais pour optimiser sa résistance face aux groupes.
Merci Arche pour ces précisions j'ai opté pour la sword daeva en off ayant une dague de kromede en mh et je vais me concentrer sur les bijoux gold avant tout.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Y'a bien un moment ou tu devra y monter au 40
jamais de la vie !!! je n'en ai vraiment aucune envie.
Je ne suis jamais monté au lvl max dans un jeu sans l'avoir amèrement regretté car je n'ai vraiment pas le temps de m'équiper arrivé à ces lvls vu mon faible temps de jeu.
Donc je me consacre au mid-lvl quand c'est possible. Sinon, je change de jeu.
Citation :
Publié par Vinodis
jamais de la vie !!! je n'en ai vraiment aucune envie.
Je ne suis jamais monté au lvl max dans un jeu sans l'avoir amèrement regretté car je n'ai vraiment pas le temps de m'équiper arrivé à ces lvls vu mon faible temps de jeu.
Donc je me consacre au mid-lvl quand c'est possible. Sinon, je change de jeu.
C'est plus facile de s'équiper au lvl max tu sais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés