assassin 34, quelles manastones ?

Répondre
Partager Rechercher
Uniquement en faisant du PvP c'est quasi impossible au lvl max (dépend de la classe) c'est pour ça que je compte m'arrêter au lvl 40 pour pouvoir faire mes APs pour le set 50 en PvP de manière à ne pas perdre des montagnes quand un 50 me tombe sur le coin de la gueule et pour les lvl jusqu'a 47 je pense que c'est facilement gérable (d'autant que j'aurais fufu 2 et pas comme actuellement le 1).
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Uniquement en faisant du PvP c'est quasi impossible au lvl max (dépend de la classe) c'est pour ça que je compte m'arrêter au lvl 40 pour pouvoir faire mes APs pour le set 50 en PvP de manière à ne pas perdre des montagnes quand un 50 me tombe sur le coin de la gueule et pour les lvl jusqu'a 47 je pense que c'est facilement gérable (d'autant que j'aurais fufu 2 et pas comme actuellement le 1).

Non non... Je veux dire en tuant des gardes et en attendant que des pelus viennent t'attaquer. (bah ouai sinon tu as la limite AP qui se pointe et tu peux te toucher)
me faire chier à monter 50 pour avoir un pvp moisi à heure fixe ou des instances bidons ???
Non merci, je préfère encore rester au lvl moyen. De toutes les façons, on rencontre de moins en moins de gars qui pexent à poil et de plus en plus de rerolls bien stuff.
C'est plus intéressant qu'aller se foutre dans une masse stérile au 50. D'autant que je ne peux pas jouer aux heures de prise de forteresse. si c'est pas con comme système ça aussi que de foutre du pvp à heure fixe...

Donc au 34 je suis bien, y'a toujours un minimum de gens actifs aux heures auxquelles je joue.

Enfin tout ça c'est HS et déjà discuté sur de multiples fils.
Entre avoir un PvP d'assisté à heure fixe et passer son temps à tuer des gens qui pex en étant full abyssal.....

Qu'ils soit stuffé ou pas l'excuse du challenge est assez légère
qui a parlé de challenge... je m'en fout du challenge, sinon je ferait du pvp à poil.
Quand je me fait défoncer par un gars de mon lvl voir des fois en dessous, je ne dit pas que c'est grâce à son stuff. Je sais vu le mien que c'est grâce à sa meilleure façon de jouer.
Quand je gagne, je m'en fout de savoir pourquoi. Je mets juste toutes les chances de mon coté en tentant de m'équiper le mieux possible c'est tout.
Quand tu vas à un entretien d'embauche pour un poste dans une banque, tu n'y va pas en short tee-shirt. Tu essayes d'être le candidat le meilleur pour le poste.
Tu te fout royalement du voisin et de ses qualités, seul le résultat compte. Ben là, c'est pareil.

Faut arrêter de croire que les twinks sont soit des greykilleur soit des frustrés de la vie HL qui veulent roxxer à mort. Moi je veux juste jouer dans les meilleures conditions possible et tant mieux si un lvl 32 me démonte, il sait mieux jouer que moi et c'est tout.
Et je sais par expérience sur bien d'autres jeux que je ne m'amuse jamais HL vu la course perpétuelle à l'armement et les addons qui tombent.
Je serait à peine 50 stuff que la 2.0 sortira et que les gars seront 55 full stuff là où je ne serais encore que 51...
Bref, je préfère rester à midlvl et m'amuser comme je le sens.

Houla, bon, fin du HS pour ma part
Tu as mal compris mes propos, quand tu seras full abyssales tu n'auras plus rien à gagner à part aller en rift pour combattre des gens qui n'auront jamais ton stuff, loin du daevanion ou du craft l'abyssale est le must, rester coincer au lvl34 en full abyssale n'apporte rien à part le kikitoudur. L'exemple du candidat n'a clairement aucun rapport ici

Là c'est clairement de l'anti-jeu pour l'anti-jeu. Je ne sais pas ce que les autres rifteux en pense mais pour ma part je trouve qu'il y a un soucis avec ta façon de penser. ça n'engage que moi
ah oui, je comprends ton point de vue.
Au même titre que le gars qui à pu être 50 en 1 mois et full stuff en 8 semaines à clairement bien fait ch... tout les lvl 25 comme moi qui n'ont jamais pu pex tranquille non plus.
Je n'ai rien vu des abysses à cause des gus qui ont fait la course au 50 et qui se sont tellement fait ch.. après qu'ils sont venus greykill en boucle les 25. Pas grave, j'ai monté mes 5 persos lvl 30 et j'ai fait progresser mon assassin.

Ma façon de penser et celle de beaucoup de gens, à plus ou moins haut lvl.
Tout le monde ne pense pas comme ça mais beaucoup le pense et n'osent pas le dire de peur de se faire traiter de tout les noms.
La différence c'est que moi, je le dit et que je me fout de se que peuvent penser les autres.
Si mon amusement est d'avoir le meilleur stuff possible au 34 pour avoir le plus de chance possible de gagner mes combats (et je ne vais, a part pour les pétales de wiki, jamais dans les zones 30-), je ne vais pas m'en priver sous prétexte que cela puisse heurter la sensibilité des joueurs qui n'ont pas le courage ou les couilles de passer plusieurs mois à accumuler des AP pour se stuff full abyssal au 34.
J'en aurait suer pour ce stuff et je ne me cacherai pas pour l'utiliser hein.
Ce n'est pas de l'anti jeu.
L'anti jeu, c'est le gars qui voit qu'il est en train de perdre et qui se déco en combat. Moi si je perds, je tente de fuir et si ça foire ben je rel et je m'en cogne carrément.

Mon statut de twink (enfin en devenir), je l'assume pleinement. Je ne greykill pas si je peux éviter, je tente des duos même si bien souvent je sais que c'est perdu d'avance, je tente même des HL tout en sachant que j'ai 95% de chance de perdre le combat. Si ça tourne en ma défaveur, je tente la fuite, normal...
C'est ma façon de jouer et personne n'a à me dire si c'est la bonne ou pas. Je ne critique pas le gars qui va passer des heures à tenter d'avoir son stuff 5o en PVE bien planqué dans ses instances pourries. Je trouve ça nul, et j'ai des potes qui le font. Mais je ne les envois pas paitre pour autant. Ce sera bien souvent le même gars qui va run des 30+ avec son joli stuff 50 tout brillant hein...
Bah chacun sa façon de jouer.

Le kikitoudur, c'est pas mon style, je ne cherche pas à péter un score. Mais je veux pouvoir m'amuser comme je l'entends. Et ma façon de jouer n'est pas la pire comparée à certains comportement que l'on peut voir (greykill en boucle, gangbang à 6/1, insultes via le mag privé etc etc...)

Il faut se réveiller, le jeu parfait n'existe pas sur les mmo pvp, à partir du moment ou tu introduit la notion de stuff, il y'aura toujours des pleurnichards pour venir dire. "ouinnnn il est surstuff !!! sale twink de m..."
Vous voulez un équilibre parfait ? Sans notion d'équipement ou de lvl différents ? Jouez aux échecs.

Ceci n'est pas dirigé contre toi emiciel, j'ai bien compris ton raisonnement, mais contre tous les whinners qu'on est habitué à voir régulièrement.
Et une fois full stuff abyssal comme tu dis, vu le temps que ça va me prendre, le jeu sera surement proche de la fin ou je serait parti ailleurs. Donc bon... Au pire je tenterai la zone lvl 40+.
Je comprends.

Personnellement je pense que tu as été traumatisé par les greykiller et essaye d'infliger la même chose aux autres même si c'est de façon indirect... (analyse subjective) Car full abyssale et continuer à rifter pour tuer n'est pas dans ma perception du rift qui est certes amusant mais seulement quand on tombe sur des combats intéressants. Ce genre de combat commençant à se faire TRES rare en full abyssale... Je n'y verrais jamais l'intérêt de près ou de loin.

Si ton amusement se trouve là dedans, comme tu le dis c'est ta façon de t'amuser, je n'ai rien à redire là dessus. Je trouve juste que l'esprit n'y est pas, je connais vraiment très peu de rifteur qui pense ainsi, du moins sur mon serveur. Ils aiment bien sûre faire des rifts mais dès qu'ils ont leur full abyssale ils veulent monter 40+ pour aller vers leur prochain territoire de chasse farmer leur prochain set.

Mais comme tu le dis, vu le temps que ça va te prendre, le jeu sera surement proche de la fin ou tu seras parti ailleurs... (Je pencherais pour la fin)

Même si c'est un HS, j'aurais quand même aimé voir plus de réaction de rifteur, pas forcément dans mon sens mais plutôt pour voir le style de rift de chacun, ça m'intéresse assez. Je pensais par exemple que Arche / Niarf répondrait.
On parle de moi ? (Oui j'étais en train de faire mes APs journalier en écoutant les musique spéciales du topics sur le fofo général).

J'vais pas essayer de psychanalyser Vindelita, de tout façon si il a envie de up 40 après avoir fait son set c'est lui qui verra et comme il le dit, il à encore le temps (moi aussi d'une certaine manière d'ailleurs. J'suis un peu plus avancé mais pas des masses).

Je n'ai pas connu les problème de greykill qu'il a pu connaître vu que j'étais dans le "peloton" de tête pour le pex vers le 50 au début sur mon ranger (et depuis que les 50 ont découvert qu'il fallait farmer les tâches Balaur ça à du se calmer donc mon expérience sur mes rerolls pour le daeva ne compte pas vraiment). Maintenant je peux comprendre qu'en voyant les gens 50 qui ne trouvent rien d'autres comme activité que de taper du low ça ne donne pas envie de up plus que ça, et de tout simplement rester low pour taper du low avec une certaine équité c'est quand même nettement mieux (certes une fois fullstuff les 1 contre 1 vont être fade mais s'attaquer à des FG sera toujours aussi viable voir faire une belle surprise à des pseudo justicier HL qui viennent rendre "justice").
Après chacun prend son plaisir comme il veut et c'est tant mieux comme ça.
Par exemple certains rifteur ne comprenne pas (perte de temps et donc d'AP ) que je perde mon temps à faire grimper les 40+ que j'ai aux fesses sur les 4 recoin de la map pendant 1h sans jamais me faire prendre et les lâcher d'un coup en faisant un suicide (de préférence dans le trou du cul de Morheim histoire qu'ils mettent beaucoup de temps à revenir ) mais moi ça me fait marrer, le résultat en est que ceux qui aiment me poursuivre (sont rare ceux-là) y prenne du plaisir et ceux qui sont la pour faire chier ben c'est un peu l'arroseur arrosé.

Pour ma part, pour les APs, je suis plus dans l'optique de ce qu'a dis EmiCiel c'est à dire Full abysse 30 et je go 40, bien sur avant j'aurais capé mes APs histoire d'arriver 40 et de pouvoir rift pour me faire directement l'arme 40 élite (d'ailleurs si quelqu'un a le cap AP/Lvl ça m'intéresserait beaucoup).
Et après je compte me faire le set 50 en restant 40 tout simplement (ça va être dur mais bon) vu que le cap lvl aura augmenté le lvl 40 sera considéré comme le mid-lvl et une fois pop 50 j'aurais déjà un beau set tout prêt pour rivaliser avec les kéké 55 unstuff voir peut être plus d'ici là (me demande si y'en aura toujours en shulack ).
Et je resterai 40 pour faire ce set tout simplement par solution de facilité... dès qu'il va y avoir des annonce "Star off X Ici" tu peux être sur que tous les crevards de 50 en manque de quête abyssale vont se pointer mais étant 40 contre du 50+ je ne perdrais rien en points et ne leur validerai pas leur quête a Token pour kill les rifter (et c'est pas nécessaire de parler de la malédiction d'Azphel je pense).
C'est peut être prétentieux mais je pars dans l'optique que contre un 40-47 je ne perdrai pas en 1 contre 1 à moins qu'il soit full abyssal 40 (Et ils sont plutôt rare donc je ne m'en fais pas).

Enfin tout ça pour dire qu'il joue et qu'il jouera comme il veut (mais tu pourra pas fuir éternellement les affrontements quand je te spot dans le désert d'Eltnen mon p'tit Vinde *-* )
Citation :
Publié par Arche / Niarf
(d'ailleurs si quelqu'un a le cap AP/Lvl ça m'intéresserait beaucoup)
level 40- le cap est à la valeur qu'il faut pour passer 1-star (214000 et quelques je crois) - 1 AP, il vaut mieux être 40 à ce moment là car tu ne gagnes plus 1 seul AP

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Et après je compte me faire le set 50 en restant 40 tout simplement (ça va être dur mais bon) vu que le cap lvl aura augmenté le lvl 40 sera considéré comme le mid-lvl et une fois pop 50 j'aurais déjà un beau set tout prêt pour rivaliser avec les kéké 55 unstuff voir peut être plus d'ici là (me demande si y'en aura toujours en shulack ).
Le problème c'est que les haut rangs sont trop peu a sortir en pvp, tu vas devoir te faire de l'IF à fond :/ et le 40 est pas vraiment idéal pour ça, les bijoux ça se fait bien imo mais l'elite 50 , je pense pas
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Et je resterai 40 pour faire ce set tout simplement par solution de facilité... dès qu'il va y avoir des annonce "Star off X Ici" tu peux être sur que tous les crevards de 50 en manque de quête abyssale vont se pointer
Ouais, par groupe de 6 et à coup de DP4K et tout le monde va fuir rien qu'a apercevoir ton rang en 1v1 1v2 donc pour faire des APs en pvp, c'est chaud
Citation :
Publié par Arche / Niarf
mais étant 40 contre du 50+ je ne perdrais rien en points et ne leur validerai pas leur quête a Token pour kill les rifter (et c'est pas nécessaire de parler de la malédiction d'Azphel je pense).
non par contre tu leurs valides leur quête gold godstone sans aucun risque pour eux et tu vas voir, ils le savent et en profites au maximum et en nombre (puisqu'un kill la valide pour tous)

Bonne chance en tout cas
Pourquoi s'embêter à tenter le stuff abyssal 50 ?

autant faire le 40 et le up +15 avec des pierres 60/65 qui ne vaudront plus rien en 2.0 grâce aux mobs level 55 et leurs loots.

Au final le gain de pdv lié à l'enchantement compensera la petite perte sur le niveau des pierre de mana utilisables (d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il y est des 60 encore).

Pour ma part c'est ce que j'ai prévu : 2 mois pour finir la full 30, 10 jours pour faire le stock de consommables => Faire les pièce 40 faisables, up 40 et aviser.
Citation :
Publié par Creutz

autant faire le 40 et le up +15 avec des pierres 60/65 qui ne vaudront plus rien en 2.0 grâce aux mobs level 55 et leurs loots.

Au final le gain de pdv lié à l'enchantement compensera la petite perte sur le niveau des pierre de mana utilisables (d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il y est des 60 encore).

Pour ma part c'est ce que j'ai prévu : 2 mois pour finir la full 30, 10 jours pour faire le stock de consommables => Faire les pièce 40 faisables, up 40 et aviser.
Bah si c'est sur, les joueurs ont même vu les recettes de morph en vente au PNJ dans le patch 1.9 il me semble Recettes alchimie level 490 parait
Citation :
Publié par Creutz

J'ai dis que je verrais bien

Le fait de faire mon arme abyssale 40 sera le test en quelques sorte, je verrais bien les difficulté à monté Star Off 4 (ou 5 je sais plus) only PvP en rift, après j'aviserai en fonction de la difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés