On parle de moi ? (Oui j'étais en train de faire mes APs journalier en écoutant les musique spéciales du topics sur le fofo général).
J'vais pas essayer de psychanalyser Vindelita, de tout façon si il a envie de up 40 après avoir fait son set c'est lui qui verra et comme il le dit, il à encore le temps (moi aussi d'une certaine manière d'ailleurs. J'suis un peu plus avancé mais pas des masses).
Je n'ai pas connu les problème de greykill qu'il a pu connaître vu que j'étais dans le "peloton" de tête pour le pex vers le 50 au début sur mon ranger (et depuis que les 50 ont découvert qu'il fallait farmer les tâches Balaur ça à du se calmer donc mon expérience sur mes rerolls pour le daeva ne compte pas vraiment). Maintenant je peux comprendre qu'en voyant les gens 50 qui ne trouvent rien d'autres comme activité que de taper du low ça ne donne pas envie de up plus que ça, et de tout simplement rester low pour taper du low avec une certaine équité c'est quand même nettement mieux (certes une fois fullstuff les 1 contre 1 vont être fade mais s'attaquer à des FG sera toujours aussi viable voir faire une belle surprise à des pseudo justicier HL qui viennent rendre "justice").
Après chacun prend son plaisir comme il veut et c'est tant mieux comme ça.
Par exemple certains rifteur ne comprenne pas (perte de temps et donc d'AP

) que je perde mon temps à faire grimper les 40+ que j'ai aux fesses sur les 4 recoin de la map pendant 1h sans jamais me faire prendre et les lâcher d'un coup en faisant un suicide (de préférence dans le trou du cul de Morheim histoire qu'ils mettent beaucoup de temps à revenir

) mais moi ça me fait marrer, le résultat en est que ceux qui aiment me poursuivre (sont rare ceux-là) y prenne du plaisir et ceux qui sont la pour faire chier ben c'est un peu l'arroseur arrosé.
Pour ma part, pour les APs, je suis plus dans l'optique de ce qu'a dis EmiCiel c'est à dire Full abysse 30 et je go 40, bien sur avant j'aurais capé mes APs histoire d'arriver 40 et de pouvoir rift pour me faire directement l'arme 40 élite (d'ailleurs si quelqu'un a le cap AP/Lvl ça m'intéresserait beaucoup).
Et après je compte me faire le set 50 en restant 40 tout simplement (ça va être dur mais bon) vu que le cap lvl aura augmenté le lvl 40 sera considéré comme le mid-lvl et une fois pop 50 j'aurais déjà un beau set tout prêt pour rivaliser avec les kéké 55 unstuff voir peut être plus d'ici là (me demande si y'en aura toujours en shulack

).
Et je resterai 40 pour faire ce set tout simplement par solution de facilité... dès qu'il va y avoir des annonce "Star off X Ici" tu peux être sur que tous les crevards de 50 en manque de quête abyssale vont se pointer mais étant 40 contre du 50+ je ne perdrais rien en points et ne leur validerai pas leur quête a Token pour kill les rifter (et c'est pas nécessaire de parler de la malédiction d'Azphel je pense).
C'est peut être prétentieux mais je pars dans l'optique que contre un 40-47 je ne perdrai pas en 1 contre 1 à moins qu'il soit full abyssal 40 (Et ils sont plutôt rare donc je ne m'en fais pas).
Enfin tout ça pour dire qu'il joue et qu'il jouera comme il veut (mais tu pourra pas fuir éternellement les affrontements quand je te spot dans le désert d'Eltnen mon p'tit Vinde *-* )