Assas et Config PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut les assas !!!

Je me pose une question : J'ai un assas 50 plutôt stuff (full gold pour les bijoux et fenris/59eme légion) mais je lutte vraiment en pvp solo.

J'ai fait et refait mes maccros/barres de raccourcis pour essayer d'optimiser au mieu mon gameplay, mais rien a faire, je me fait toujours tuer en 1 vs 1 quelque soit la classe.

Je joue actuellement sur un PC portable Asus qui a entre 1 et 2 ans. J'ai eu l'occasion de jouer en cyber sur une machine plus performante que la mienne et j'ai cru voir une amélioration de mon DPS, pas au niveau des dégats mais dans la rapidité d'exécutions des compétences, d'où la question suivante :

Avoir une machine puissante améliore t'elle les capacités pvp de l'assas ?

Je précise que je ne suis pas un casual et que j'ai une longue expérience des MMO derrière, donc je ne pense pas être un "n00b" qui sait pas jouer... Je viens post ici car j'ai beau regarder et chercher des solutions, je ne vois plus quoi faire.

Merci
Pour une classe càc, et plus précisément l'assassin, le temps de latence est ton pire ennemi.

Donc oui, une bécane performante, une bonne ligne à haut débit et un bon paramétrage de celle-ci, ça fait une différence que tu sentiras sensiblement.
J'ai eu le même sentiment quand j'ai fais un formatage de mon PC, c'était super fluide, et nettement plus rapide à jouer.

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Installe ce petit fix ça t'aidera beaucoup niveau latence

http://www.wowinterface.com/download...atencyFix.html

(J'ai une config de 3-4 ans, certes je joue en low en pvp mais j'ai toujours 30-80 ms).
Les performances PC réduisent les capacités de connexion ?
Citation :
Publié par EmiCiel
J'ai eu le même sentiment quand j'ai fais un formatage de mon PC, c'était super fluide, et nettement plus rapide à jouer.

Je n'ai pas trouvé, et à prioris non, au vu des retours. Ca influe juste sur les paquets emis / recus par windows.

Citation :
Publié par Aseryn
J'ai déjà le Fix installé mais j'ai pas noté de grandes améliorations depuis son instalation...
Personnelement j'ai noté une bonne différence. Plus fluide, les enchainements se font mieux. Enfin ce fix m'a apporté un réel plus ! Mais ca ne réduit pas forcement le ping !

Peut-être que tu as une très bonne connexion Aseryn et que les modifs du fix ne t'ont pas sautés aux yeux !
Quand je weave parfois mes dégâts ne s'affichent pas, par contre quand je fais une vidéo de ce que je fais et que je la regarde, les dégâts s'affichent.

Les performances PC jouent donc un rôle...
Citation :
Publié par EmiCiel

Disons que je déteste avoir des petits freeze quand j'ai des inc d'autres joueurs (c'est mortel surtout quand tu dois claquer une cage sur un clerc et qu'elle arrive 1sec trop tard ou une esquive en dernière seconde sur un gros CD de mago :/)
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Installe ce petit fix ça t'aidera beaucoup niveau latence

http://www.wowinterface.com/download...atencyFix.html

(J'ai une config de 3-4 ans, certes je joue en low en pvp mais j'ai toujours 30-80 ms).

Je confirme que ça aide grandement, dans mon cas ça a même été une petite révolution bien venue Les skills partent vraiment rapidement on peut enfin enchainer, comme si on était sur un jeu offline.
j'ai enlevé et remis le fix pour moi et effectivement j'ai noté une améliorations sur la vitesse d'exécution des skills.

Need maintenant un gros PC pour pouvoir être opti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés