Rombo

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 19:42 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses ! Le seul truc, c'est que j'ai jamais monté de PC de ma vie, et en plus de ça, c'est pour m... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:59 - Discussion
Salut à vous ! Je cherche un PC bureautique, pour rédiger, traiter des photos (photoshop et autres outils), internet. Quel... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:27 - Messages
Hello there, Est-ce que quelque chose a été fait au niveau des options graphiques depuis la beta open ? J'ai adoré ce jeu ma... Lire la suite
3 février 2013 à 20:14 - Messages
3 février 2013 à 03:17 - Messages
J'viens de tomber sur une 5L 350 évasion sur ma ranger HC. Que devrais-je en faire ? Ca vaut le cout de la craft ?... Lire la suite
lvl 54 HC Build de Nugi, ranger survivor, LA http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBAdEB5wJxBLMFLQguDq0UIBRNGN... Lire la suite
2 février 2013 à 19:25 - Messages
http://leviathyn.com/review/path-of-exile-review-an-evolution-not-a-spiritual-successor/ Un autre test sur un site qui m'éta... Lire la suite
1 février 2013 à 14:57 - Messages
Bien que je trouve la note faible, je ne peux que soutenir ce que dit allensan. Le jeu n'est pas beau, on est très loin de diab... Lire la suite
Je viens de vérifier, torchlight 1 et 2 ont eu respectivement 16 et 17 sur jvc.com. Et... c'est d'une évidence que ce ne sont p... Lire la suite
31 janvier 2013 à 21:12 - Messages
15/20 ? J'ai pas lu le test encore mais... il mérite bien plus que ça, tant par la qualité du jeu que par son prix et la philos... Lire la suite
30 janvier 2013 à 15:19 - Messages
Vous savez s'il est possible de baisser encore plus les graphismes que ce que nous propose les options ? Je peux pas jouer en g... Lire la suite
Je vais essayer ça, merci ! Ceci dit, le problème vient surtout de mon vieux PC :) C'est pour ça que j'aurai aimé pouvoir ba... Lire la suite
27 janvier 2013 à 20:14 - Messages
L'esquive doit être pas mal... mais certainement pas en HC, où l'on a pas envie de reposer sur un % pour survivre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rombo n'a publié aucune critique de jeu.