PC Bureautique, 300 euros

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Je cherche un PC bureautique, pour rédiger, traiter des photos (photoshop et autres outils), internet.

Quels sont les composants à aller chercher ? Un CPU pas trop pire et un max de mémoire vive ?

Le budget est léger, environ 300 euros, 350 MAX.

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B008...A2TH2JMBZZVSOH

avec
AMD Phenom™ II X4 945, 4× 3000 MHz
DDR3-RAM 8192 MB (8 Go), Micron®/Elixir®

Qu'en pensez vous ? Si vous avez de bonnes offres sous la main, hésitez pas à faire passer

Merci par avance !
Je mettrais un SSD quitte à partir sur un cpu moins puissant type pentium dual core, à l'usage ça aura toujours l'air plus rapide qu'un i7 dernière génération avec un disque dur .
Merci beaucoup pour vos réponses !

Le seul truc, c'est que j'ai jamais monté de PC de ma vie, et en plus de ça, c'est pour mon padré, qui veut pas se prendre la tête

Je sais que certains sites vendent leurs PC qu'ils montent eux même, comme Materiel.net, c'est intéressants ?

Sinon un SSD j'imagine que ça doit être assez cool en bureautique pour la fluidité.
Citation :
Publié par Rombo
Merci beaucoup pour vos réponses !

Le seul truc, c'est que j'ai jamais monté de PC de ma vie, et en plus de ça, c'est pour mon padré, qui veut pas se prendre la tête

Je sais que certains sites vendent leurs PC qu'ils montent eux même, comme Materiel.net, c'est intéressants ?

Sinon un SSD j'imagine que ça doit être assez cool en bureautique pour la fluidité.
Le montage c'est plus cher (40€ l'option montage + surcout des pièce) et c'est pas bien compliqué à faire (un guide en vidéo), et le ssd ça implique aussi moins d'espace et si on change le proco pour pouvoir caler le ssd ça implique aussi l'impossibilité de lires les vidéo full hd vue que le chipset graphique est bien moins puissant (je suis même pas certains que ça passe avec du 720p).

Après t'es conscient que dans le pc linké (et le miens) il n'y a pas windows fournit avec?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés