Rombo

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 15:11 - Messages
hier pour tester j'ai installé le jeu sur mon pc portable qui a 4 ans. Un truc à 700 euros à l'époque. J'ai pu jouer dessus san... Lire la suite
8 février 2014 à 16:05 - Messages
A vous lire, j'ai l'impression d'être quasiment le seul a être très enthousiasmé par cette petite phase de test. J'avais pas du... Lire la suite
7 février 2014 à 22:17 - Messages
D'autres joueurs ont des chargements extrêmement longs ? 5 minutes parfois. Peut être plus. C'est très frustrant :)... Lire la suite
18 novembre 2013 à 08:38 - Messages
Merci pour ta réponse :) ! l'i3 par contre c'est un double coeur non ? Donc moins bien en multitache / bureautique ?... Lire la suite
17 novembre 2013 à 18:56 - Discussion
Bonjour à tous ! J'dois me commander un PC bureautique pour le travail dès demain, j'ai besoin de vous :) Je m'occupe du m... Lire la suite
25 octobre 2013 à 20:06 - Messages
J'ai l'impression qu'il pleut littéralement des clefs bêta. Partout sauf sur moi :D Mes deux colocs ont reçus leurs clefs direc... Lire la suite
16 septembre 2013 à 17:56 - Messages
Bon, après avoir parlé avec mon garant, il est d'accord pour se porter caution mais il veut être désengagé à mon départ du loge... Lire la suite
C'est pas une agence en fait. C'est un particulier.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 20:39 - Messages
En effet, c'est une caution solidaire, j'ai lu un peu trop vite. Pour le type de bail je n'en sais trop rien. A priori ça sera... Lire la suite
Merci pour vos réponses d'accord, je comprends. Ce que je trouve un peu excessif c'est que, dans le cas d'une clause de solid... Lire la suite
Je sais pas si c'est possible un bail d'un an. J'ai lu qu'une location non meublée c'était direct 3 ans. Je vois 2 soluti... Lire la suite
15 septembre 2013 à 18:18 - Discussion
Bonjour la Taverne. Petite question juridique pour vous. Je vais faire une colocation et le propriétaire me demande un garant ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 01:26 - Messages
Path of Exile devient beaucoup plus amusant par la suite. Continuez un peu, ça devient beaucoup plus agressif quand on prend de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rombo n'a publié aucune critique de jeu.