Faure

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 16:12 - Messages
Apprendre à jouer? tu veux faire quoi contre un féca qui ressist jusqu'a 75% dans ton domaine... te toucher la nouille en prian... Lire la suite
Bon ok eleonie 1 faure 0 :D autant pour moi.... Lire la suite
Mot interdit est feu, mot epine n'est pas une attaque mais un sort qui avec de la sagesse renvoie les dommages. Sinon on a qu'... Lire la suite
18 mai 2006 à 08:43 - Messages
11 mai 2006 à 17:44 - Messages
11 mai 2006 à 11:00 - Messages
Je vois pas pourquoi tu veux te baser PRINCIPALEMENT sur tes invoques si un iop se base sur sa puissance il perd, si un sram se... Lire la suite
Bah le pvm principalement c'est puissance+heal à quoi tu veux servir lol, si un osa' est connu pour tappé fort crois moi il ser... Lire la suite
Je crois qu'il parlait de multi, en multi les invoques sert à rien sauf quelques rares occasions, c'est un fait indéniable. Et ... Lire la suite
11 mai 2006 à 10:55 - Messages
Vive le cache de ton navigateur/player, et tente de changer de port.... Lire la suite
Tu as quel navigateur? avec firefox par exemple il suffit de faire outils+ et aller cliquer sur cache/vider cache.... Lire la suite
C'est normal, la maj n'est pas finie ;), attends un peu et retente si le problème est le même vide le cache:)... Lire la suite
11 mai 2006 à 10:24 - Messages
Ca dépends de la classe, un féca au lvl 70 si il joue bien pourra gagner facilement, pareil pour un iop/sram si il tape fort, m... Lire la suite
Arf vi désolé, fatigué le faure :), bah au moins ça servira si il pose la question pour le donjon.... Lire la suite
11 mai 2006 à 10:09 - Messages
Exactement ce que je pense, percepteur : pvp. Où est la gloire d'avoir tuer un faible percepteur ? franchement cette altitude e... Lire la suite
Ca s'appelle pas le pvp mais la rancoeur ce qui est dommage sur un jeu non? De toute façon, si on se met à la place des plus fa... Lire la suite
Euh excuse moi, tu es mon ami ? Je ne te connais pas, tu es qui ? lol hors sujet au passage ^^ a+ edit pour gogor : CQFD ^^... Lire la suite
10 mai 2006 à 00:12 - Messages
On m'a dit que le dragoune va jusqu'a +50sag(voir +80) que le minimino peut aller jusqu'a +80%(sinon ça servirait à rien :/) et... Lire la suite
10 mai 2006 à 00:06 - Messages
Ptdr scarlettt :D sinon faut pas se leurrer, everything end.... Lire la suite
9 mai 2006 à 11:38 - Messages
On sait très bien que t'en bouffes la moitié :D... Lire la suite

Jeux

    Faure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faure n'a publié aucune critique de jeu.