L'Equipe des Devs.

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouvera plus d'info ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2048.html

Citation :
Publié par Tot
Nous risquons de passer à une petite cinquantaine avant la fin de l'année. Nous sommes en train de nous structurer. Une personne s'occupe à plein temps du support, une autre pour m'aider dans la gestion d'équipe et le scénario du jeu, d'autres pour nos nouveaux projets, d'autres encore pour la traduction et le suivi à l'international.
Nous sommes beaucoup moins sur Dofus.

Plusieurs projets sont développés en parallèle chez Ankama Studio, Artbooks, Mangas, Dofus Arena, Wakfu, Dofus, Mutafukaz...

Certaines personnes passent d'un projet à un autre suivant les besoins.

Et d'autres projets sont gérés par la "Web Agency" Ankama...

Mais bon, au total, il faut une quarantaine de croissants pour nourrir tout le monde le matin.
Citation :
Publié par lichen
Nous sommes beaucoup moins sur Dofus.

Plusieurs projets sont développés en parallèle chez Ankama Studio, Artbooks, Mangas, Dofus Arena, Wakfu, Dofus, Mutafukaz...

Certaines personnes passent d'un projet à un autre suivant les besoins.

Et d'autres projets sont gérés par la "Web Agency" Ankama...

Mais bon, au total, il faut une quarantaine de croissants pour nourrir tout le monde le matin.
On sait très bien que t'en bouffes la moitié
[HS] Je pense comme Ange Musicien [/HS]

Mon idée est que chaque Dieu de Classe (Osamodas, Ecaflip, etc...) et Dieu de Cité ou Autres (Jiva, Rushu, Djaul [pas vraiment un dieu], etc...) soit un développeur.

Le PANTHEON des dieux serait visitable certains jour pour des "Interviews IG".
Citation :
Le PANTHEON des dieux serait visitable certains jour pour des "Interviews IG".
Je sais pas si ça vien de moi mais j'ai un peux du mal aujourd'hui...

Tu peux expliquer ?
Non, ne t'inquiète pas c'est moi qui ne suis pas très clair .

Les développeur, sous la forme de dieu, seraient présents sur une map (le PANTHEON DES DIEUX) pour que des joueurs (choisis au par avant pour éviter le flood) puissent leur parler. C'est une manière RP de voir les développeurs IG.
Citation :
Les développeur, sous la forme de dieu, seraient présents sur une map (le PANTHEON DES DIEUX) pour que des joueurs (choisis au par avant pour éviter le flood) puissent leur parler. C'est une manière RP de voir les développeurs IG.
Ca m'étonnerai qu'ils aient que ça à faire...
Et puis si c'est pour répondre à des questions plus ou moins intéressantes du genre "comment se faire plein de kamas?" à mon avis ils vont pas particulièrement avoir envie.

Ps au passage pour les modos: ma signature est-elle trop grande?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés