Faure

Dernières publications

RSS
14 avril 2006 à 15:35 - Messages
14 avril 2006 à 09:48 - Messages
13 avril 2006 à 22:00 - Messages
Faudrait crée des centres de désintox', l'heure est grave :doute:A vous lire c'est le monde à l'envers pisdr... Lire la suite
Bah owned, s'toi esprit mal placé là, tu sais il y'a plein d'autres utilisations pour la main droite...... Lire la suite
13 avril 2006 à 17:50 - Messages
Et vous croyez que ankama n'a rien pompé? l'inspiration ne vient pas comme ça.... Lire la suite
9 avril 2006 à 06:19 - Messages
Putain, le rp ça fait peur... :eek:... Lire la suite
Autant que quelqu'un qui s'amuse à faire du roleplay sur celui-ci mais ce n'est que mon avis.... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:23 - Messages
Bah le mari spa un feignant il prends son trouseau de clé et il y va par la porte, pas par la cheminé, bordel. Non mais :D... Lire la suite
8 avril 2006 à 16:41 - Messages
Lol, parle pas de savoir jouer quoi. Contre est abusé c'est un fait, il a été recemment modifié, qu'est-ce que ça change en... Lire la suite
Faux, un xelor bat facilement n'importe quel classe si il est bien équipé/ parchoté, je crois que c'est justement le sujet du ... Lire la suite
Débuff 1/2, jugement à -80 avec les ress... J'ai joué un xelor haut lvl et je suis sûr que je peux battre n'importe quelle ... Lire la suite
8 avril 2006 à 15:44 - Messages
"Un féca qui glyphe le sacri en 1vs1 c'est un imbecile" Désolé mais je peux pas te laisser dire de tel propos, un bon féca q... Lire la suite
7 avril 2006 à 10:49 - Messages
Non ça ne change rien à ça.... Lire la suite
Non, +100chance : 10 pp lol donc cela revient exactement au même.... Lire la suite
6 avril 2006 à 17:28 - Messages
Genre les sacris c'était abusé... par contre les xelors c'est des lopettes en pyjama hein lol, même contre ainsi, c'est tjrs im... Lire la suite
Oui il existe.... Lire la suite

Jeux

    Faure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faure n'a publié aucune critique de jeu.