Valgar33

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 02:13 - Messages
Par contre, si lundi ca marche toujours pas pour les milliers de personnes qui attendent leur entrée dans la Beta... et que ce ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 14:50 - Messages
Ben moi ma Boxed Version marche toujours pas...Jsuis parti voir avec ma banque savoir s'ils bloquaient qq chose ( Number of max... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:18 - Messages
Il semblerai que l'on ai tous recu un bel email de Global Collect, mais qui ne change rien à la situation : ca marche toujours ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 02:26 - Discussion
Bon , à l'heure ou j'écris ce message, je n'ai toujours pas reussit à payer ma précommande avec ma MasterCard : "Numer of attemp... Lire la suite
15 juillet 2009 à 17:26 - Messages
Moi ca fait 2 jours que je ne peux toujours rien commander...Que je ne peux pas changer le mode de paiement CreditCard --> Payp... Lire la suite
C'est entièrement leur faute.. une compagnie qui se respecte doit savoir s'entourer, quitte à donner des claques ou changer de ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 04:16 - Messages
Ah ben maintenant qu'ils ont empoché le fric, ils ont fermé la boite et disparus aux Caraïbes...:mdr:... Lire la suite
31 mars 2009 à 17:21 - Messages
Le patch dure combien de temps ( ou la taille du patch ) ? Aprés l'installation du jeu ?... Lire la suite
31 mars 2009 à 02:22 - Messages
Et une réponse intelligente , une !! Y' en a d'autres ?Saches mon ami que j'ai joué à WoW pendant prés de 4 ans, et que niveau ... Lire la suite
Ben c'est clair y'a pas grand chose à répondre car c'est la vérité et qu'elle fait mal à voir.En même temps si tous les méconte... Lire la suite
Sympa les petites BD :)Faut juste voir les grosses failles de ce genre de système :Certains achètent des "account" en masse, et... Lire la suite
31 mars 2009 à 01:03 - Discussion
Y'a des trucs que je comprends pas trés bien, mais j'ai bien l'impression que Aventurine vend son jeu UNIQUEMENT sur téléchargem... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:32 - Messages
Ben pour le DoK, si le "Déchirer l'Ame" passe de 250% des dégats rendus à 350% , cela risque de rendre son healing justement pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Critique de bêta
    Le jeu est calqué sur le système de Ultima Online (donc quelques similitudes avec EVE côté liberté d'action). Je dirais donc, si Mortal Online arrive à voir le jour, car pour le moment la date est repoussée mais jusqu'à quelle point, qu'il pourrait êt... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valgar33