Valgar33

Dernières publications

RSS
21 février 2011 à 20:56 - Messages
Yop tout le monde, je profite de ce grand down du serveur H&H pour passer un pti bonjour. En ce qui concerne "Xsyon" je me tate... Lire la suite
12 février 2011 à 20:43 - Messages
Nous recherchons également des personnes susceptibles de rejoindre un village dans la partie Nord du monde. Nous comptons faire... Lire la suite
10 février 2011 à 02:39 - Messages
Ben ca à l'air de pas mal jaser de votre côté :) Je viens ici savoir si vous seriez d'accord pour placer une Crossroad entre no... Lire la suite
1 février 2011 à 20:27 - Messages
Je viens d'apprivoiser mon 1er Cochon !!! :p De notre côté notre petit bastion évolue.... Lire la suite
Tu vie vers le Nord Calgani ? Dans quel village ? Et moi je ne connais pas le spot de clay HQ en question au nord xD... Lire la suite
31 janvier 2011 à 22:05 - Messages
Je localise pas dutout le village sur la Map. Je n'arrives pas non plus à me localiser donc bon :) Edit : Ca y'est j'ai locali... Lire la suite
30 janvier 2011 à 01:19 - Messages
On n'a pas encore de Village on est 2 dans un campement renforcé d'une Palisade, donc pas de Crossroad. On cherche a rencontre... Lire la suite
25 janvier 2011 à 07:00 - Messages
Nous on cherche de la compagnie francophone. On sait se débrouiller dans pas mal de domaines et on tâte le combat. On voudrait ... Lire la suite
23 janvier 2011 à 04:16 - Messages
Hum... Qui est qui sur ton screen ? Tu es le mec au sol ou tu es l'autre ? Explique un peu stp :p... Lire la suite
Mdr, je me demande bien comment il a pu rentrer dans votre enceinte... Une palissade ca se franchi pas comme ça non plus...... Lire la suite
19 février 2010 à 23:09 - Critique
Le jeu est calqué sur le système de Ultima Online (donc quelques similitudes avec EVE côté liberté d'action). Je dirais donc... Lire la suite
19 février 2010 à 22:46 - Réaction à une vidéo
Pourquoi les MMORPG coréens sont tous à la Dynasty Warriors, avec des monstres enormes mais aussi puissants que des lapins. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Critique de bêta
    Le jeu est calqué sur le système de Ultima Online (donc quelques similitudes avec EVE côté liberté d'action). Je dirais donc, si Mortal Online arrive à voir le jour, car pour le moment la date est repoussée mais jusqu'à quelle point, qu'il pourrait êt... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valgar33