Valgar33

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 17:00 - Messages
Pour apprendre à fabriquer ton 1er arc tu as besoin des Compétences suivantes :- Bow Crafting I.- Dendrology --> Spongewood Lor... Lire la suite
5 février 2010 à 23:25 - Messages
Mouep, Star Vault n'a pas vu la limite entre difficulté et in jouabilité.Ca risque de leur jouer de mauvais tours si ce genre d... Lire la suite
5 février 2010 à 05:53 - Discussion
Bon voilà ces skills sont vraiment très complexes à 1ere vue et ne sont pas vraiment "tutorialisés" ( comme pas mal d'autres d'a... Lire la suite
4 novembre 2009 à 17:37 - Messages
Ou pas :s Moi c'est pile quand je pars au taff, aprem foirée en quelques sortes :(... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:58 - Messages
Le logging fonctionne bien, c'est juste que le cap des 800 c'est encore trop faible.De toute facon, ca plante toujours autant, ... Lire la suite
Ah ca me rassure , ca à l'air plus grand que je le pensais...J'imaginais que la carte c'était le ponton de bois, accueillant de... Lire la suite
23 juillet 2009 à 23:11 - Messages
Faut avouer que le lancement de la beta est pire que désastreux :enerve:... Lire la suite
Le jeu était initialement prévu pour Aout ( ils en étaient certains ).Maintenant , on nous annonce plus du Septembre avancé.Vu ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 05:04 - Messages
Moi je dis qu'il faut arrêter de whinner à tout va.Un mec à posté sur le forum officiel (http://www.mortalonline.com/forums/187... Lire la suite
22 juillet 2009 à 05:01 - Messages
Heu, c'est bien la 3ème phase de beta testing qu'ils font là ? Ou c'est la 1ère ? Car si c'est le cas ça me rassure.... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:17 - Messages
Y'a vraiment pas à dire....c'est des grandes merdes...Pas foutus de tenir 1 seul de leur timing.1/ Orders foirés2/ Paiments foi... Lire la suite
19 juillet 2009 à 14:47 - Messages
Pour en revenir au problème de paiement : "Number of max attempts reached"- Ceux qui ont une Mastercard, mettez "Visa Electron"... Lire la suite
Concernant le téléchargement c'est censé être à 4:00am Lundi.On recevra normalement un mail préventif.Mais bon...vu leur organi... Lire la suite
Ouep la date d'expiration n'est pas à prendre en compte, c'est leur futur moyen d'abonnement.Si tu regarde bien tu as du active... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Critique de bêta
    Le jeu est calqué sur le système de Ultima Online (donc quelques similitudes avec EVE côté liberté d'action). Je dirais donc, si Mortal Online arrive à voir le jour, car pour le moment la date est repoussée mais jusqu'à quelle point, qu'il pourrait êt... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valgar33