mon 1er arc

Répondre
Partager Rechercher
salut

bon je sais pas quoi mettre comme bois pour assembler mon 1er arc
ne vous moquez pas ^^

j ai les compétences short bow , selfbow + conn sponge wound ( dans le doute j ai pris ça).

dans la box du craft je pose du spongewood. et il me dit que j ai pas. la conn du matériau.

bref, help plize que je réessaie ce soir quand copain lag ne sera plus la. ^^

merci
Citation :
Publié par pew99
Ha,

c'est a dire apprendre l'ensemble des composants bois ?
j'ai deja spongewood,

me faut tout ca en + > ICI
Oui et non : Pas forcément très important de tous les connaitre, tout dépends si tu souhaites en fabriquer dans toutes les matières ou pas.

Spongewood est le plus facile à crafter au début, puis le whitewood, et en troisième le firmwood (pas eu le temps de faire avec les autres).

Tu peux en faire aussi en composite, avec des os et du bois.

Chaque bois a ses propriétés : dur, souple, qui se recourbe facilement etc... et ainsi, cela demandera plus de force pour le bander, et de stamina à l'utilisation.

Un arc en spongewood (équivalence du liège) peut être de bonne qualité pour certains, et paraitre nul à d'autres selon tes propres skills/utilisation.
ok,
donc il me manque quoi, j'ai pas saisit.

j'ai deja 2 compétences craft arcs > court et self.
j'ai deja la connaissance spongewood (j'avais cru comprendre que c'etait le 1er a crafter effectivement)

je peux placer des rondins de spongewood dans la machine de craft des arcs.

mais j'ai beau tester les diverses possibilités (avec les fleches) ca ne marche tjs pas.

je vais apprendre d'autres connaissance bois, et tester avec, mais je soupçonne un bug la non ?

petite info, j'ai appris mes compétences en mode "lecture rapide"
lire un livre 30 sec, et le remplacer par un autre book. c'est peut etre ca qui me plante ?

j'ai quand meme entre 15 et 25 dans les competences craft et lore.

je me sens nOOB et j'aime pas ca.
pour apprendre une compétence à partir d'un book ca prend du temp. Si tu le remplace tu n'aura pas appris la compétence que tu etais en train de lire.

Apparement tu perd aussi la lecture si tu meurs ( c'est qui m'est arrivé ).

Pour savoir le temp de lecture qu'il te reste clique sur le petit livre qui se trouve juste en dessous de ta hotbarre.

La lecture varie suivant tes skill ( je sais plus lesquels ) mais ca prend pas mal de temp au début ( 9h à 2 jour ).
@amshagard
mouais, j'ai bien les competences apprises, meme si je lis en 30 sec.
j'en ai appris un 15zaine comme ca en 5 min, et je les ai effectivement a des levels de 1 a 25.

@Zaviran

j'ai bien dendrology + spongewood (level 16 je crois)

comme je disais pls haut >

Citation :
dans la box du craft je pose du spongewood. et il me dit que j ai pas. la conn du matériau.
enfin, je vais retenter si le server est up
Pour apprendre à fabriquer ton 1er arc tu as besoin des Compétences suivantes :

- Bow Crafting I.
- Dendrology --> Spongewood Lore ( dans ton exemple ).
- Decurve Bow Mechanics.
- Short Bow Crafting.
- Self Bow Crafting.

Annulé ou non le livre t'aura apprit le skill que tu veux. Le seul truc c'est que si tu le lis plus longtemps , ton skill augmentera tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés