Aller à la page... |
mon 1er arc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut lire des livres pour la connaissance des matériaux.
|
![]() |
|
|
Ha,
c'est a dire apprendre l'ensemble des composants bois ? j'ai deja spongewood, me faut tout ca en + > ICI ? |
![]() |
|
|
Citation :
Spongewood est le plus facile à crafter au début, puis le whitewood, et en troisième le firmwood (pas eu le temps de faire avec les autres). Tu peux en faire aussi en composite, avec des os et du bois. Chaque bois a ses propriétés : dur, souple, qui se recourbe facilement etc... et ainsi, cela demandera plus de force pour le bander, et de stamina à l'utilisation. Un arc en spongewood (équivalence du liège) peut être de bonne qualité pour certains, et paraitre nul à d'autres selon tes propres skills/utilisation. |
![]() |
|
|
mouais, j'ai bien les competences apprises, meme si je lis en 30 sec. j'en ai appris un 15zaine comme ca en 5 min, et je les ai effectivement a des levels de 1 a 25. @Zaviran j'ai bien dendrology + spongewood (level 16 je crois) comme je disais pls haut > Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est ^^ me manquais recurve bow et flat bow je crois.
![]() et depuis le rebott ca marche. |
![]() |
|
|
en parlant de dendrology et conn des bois, comment ça uppe tout ça? par quelles actions ?
merci |
![]() |
|
|
Tu les up en utilisant ce bois pour le craft ( après avoir lu le bouquin bien sûr) .
|
![]() |
|
|
nickel merci.
derniere question, a quel level d'archery on commence a avoir des infos visibles sur la tooltip de l'arc ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|