Soryon

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 01:47 - Messages
Le potentiel trollesque est tel que je me vois dans l'obligation de fermer. ;)... Lire la suite
1 avril 2010 à 22:42 - Messages
Avec le guide c'est pas mal, ça passe pas tout seul mais ça donne d'excellentes indications quand on coince trop à un endroit... Lire la suite
30 mars 2010 à 16:39 - Messages
Par contre ce n'est qu'un remake, donc peu de nouveautés même si le pokéwalker apporte pas mal, ce n'est pas non plus une rév... Lire la suite
Y'en a le double en fait, ce qui est juste énorme :x Perso, je pense qu'en 200 heures t'as pas tout fait :o Par contre, je t'... Lire la suite
27 mars 2010 à 05:02 - Messages
J'ai nettoyé... Merci de revenir dans le sujet et d'éviter des débats qui n'ont pas leur place ici... Lire la suite
20 mars 2010 à 16:35 - Messages
(oui j'ai demandé aux modos si je pouvais remonter le sujet toussa) Je voulais juste vous signaler, malgré le manque flagrant ... Lire la suite
19 mars 2010 à 00:25 - Messages
Déconnez pas... c'est à la mode d'être geek, on a droit aux clichés suivant : -t'es un jacky du iphone : t'es geek donc t'es c... Lire la suite
15 mars 2010 à 15:24 - Discussion
Petite mise en contexte Avec quelques joliens la semaine dernière, nous sommes allés à la GeekFest de montréal (LorDragon, Eno,... Lire la suite
14 mars 2010 à 04:12 - Messages
J'ai commencé le jeu y'a genre mardi dernier ou mercredi et j'étais super sceptique... Ben hormis les 2 premières heures que j'... Lire la suite
Mais c'était 9 bonnes minutes en fait :D Pas spécialement difficiles mais c'est le premier combat qui dure plus de 3 minutes en... Lire la suite
11 mars 2010 à 18:27 - Messages
11 mars 2010 à 18:26 - Messages
J'ai nettoyé une bonne partie du sujet. Merci d'éviter de reflooder/retroller/retaunter et merci également de juger la légitimi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soryon n'a publié aucune critique de jeu.