Soryon

Dernières publications

RSS
13 octobre 2015 à 21:32 - Messages
En fait pour le moment, je trouve que c'est vachement plus facile de viser avec Suros (le ralentissement du zoom qui surprend d... Lire la suite
Le monte-carlo est justement utilisé comme ça dans un build PVP de l'arcaniste. Au corps à corps, sans viser, juste à tirer c... Lire la suite
13 octobre 2015 à 19:49 - Discussion
Me voilà dans un dilemme ! Durant les 2 dernières semaines, j'ai pu choper 6 exotiques exploitables (2 casques, 1 gantelet, 3 ar... Lire la suite
13 octobre 2015 à 19:11 - Messages
Merci beaucoup ! Je me suis aperçu hier que j'avais été accepté. Par contre, pas de bol, aucun de vous trois n'était là hier qu... Lire la suite
10 octobre 2015 à 21:08 - Messages
J'ai fait la demande et prié pour les corps jetés dans l'espace.... Lire la suite
10 octobre 2015 à 13:58 - Messages
J'ai fait tout ça la nuit dernière ! Maintenant il ne reste plus qu'à se croiser !... Lire la suite
9 octobre 2015 à 19:20 - Messages
Oui je pense que je vais faire ça :) Merci !... Lire la suite
Le clan est plein malheureusement pour moi. J'ai pris mon ticket pour une éventuelle prochaine place :P (Ça va pas franchement ... Lire la suite
9 octobre 2015 à 18:31 - Messages
Oui tristesse, je venais de faire la démarche. Je vais donc aller pleurer toutes les larmes de mon corps, me consoler en tuan... Lire la suite
5 octobre 2015 à 21:33 - Discussion
Salut à tous ! J'ai repris Destiny avec la sortie de la dernière (et excellente extension) et je ne suis pas déçu. Un ami à moi... Lire la suite
29 septembre 2015 à 17:58 - Messages
Moi et ma femme : +/- 800$CAD à deux (ça représente 530 euros environ je pense) depuis le début, soit beaucoup moins que quand ... Lire la suite
Pour le premier compte : - Toutes les légendaires utiles sont là - Toutes les épiques utiles sont là - Toutes les rares et co... Lire la suite
18 mars 2014 à 02:51 - Messages
Ben 25-10 sans une seule légendaire, ça se fait très très bien hein :) (après c'est toujours possible d'ailleurs, quand le mé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soryon n'a publié aucune critique de jeu.