rando

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 11:21 - Messages
Précision, à moins que les réglages par défaut changent, ça risque de poser problème à beaucoup : ça va se baser sur ce que ... Lire la suite
30 juin 2013 à 14:58 - Messages
sont pas interdites les vidéos ?... Lire la suite
je me disais bien *cough²*... Lire la suite
je doute que tu ais l'autorisation de : 1. la faire 2. la diffuser, même à postériori ils seront peut être coulant ensuite, mai... Lire la suite
24 juin 2013 à 21:44 - Messages
il y a plus simple que retourner dans la fenêtre de tenue ou de faire des macros : drag and drop la ligne correspondant à la t... Lire la suite
5 mai 2013 à 18:11 - Messages
en fait c'est ton navigateur qui choisi :p C'est récupéré depuis la conf de localisation de ton os, mais tu peux modifier l'o... Lire la suite
5 mai 2013 à 17:54 - Messages
accès non authentifié : (logiquement) rien accès authentifié mais participation de 5$ : lecture seule accès authentifié avec ... Lire la suite
4 mai 2013 à 11:54 - Messages
oui mais ne sont backers que les participants au ks et ceux qui passent par pp pendant le mois qui suit c'est tout. enfin j'esp... Lire la suite
4 mai 2013 à 02:22 - Messages
pour l'it/alpha, une cg compatible directx11 serait préférable histoire de ne pas avoir de surprise.... Lire la suite
3 mai 2013 à 22:34 - Messages
on a un poil moins d'un mois pour avoir plus d'informations via (entre autres) le forum backers qui va être mis en place. Ne pr... Lire la suite
Voila. Récompense pour ceux qui ont permis que le jeu se fasse (Irma me voila).... Lire la suite
3 mai 2013 à 20:36 - Messages
en tous cas, le monde entier peut te retrouver http://camelotunchainedfaq.wikispaces.com/Fansites entre Jol et son wiki :maboul... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:53 - Messages
il y aura une interface pour ça (founder's exchange) pas 75$ mais 75FP (n'oublie pas que tu en as qui viennent avec ton tier)... Lire la suite
corrigé mais écrasé dans l'edit suivant, défaut d'un wiki ;)... Lire la suite

Jeux

    rando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rando n'a publié aucune critique de jeu.