rando

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 01:50 - Messages
27 octobre 2006 à 20:45 - Messages
"si tu switch tes barres invisibles sur la barre 1, ca ne prend pas en compte les raccourcis de la barre 1 ?" exemple : je sou... Lire la suite
gain de 10fps en moyenne par rapport à dab mais moins de barres utilisables, moins de possibilités sinon si vous utilisez fub... Lire la suite
27 octobre 2006 à 10:13 - Discussion
salut, j'ai récemment mis de coté discord action bar pour bartender2 ce qui me gène concerne les barres supérieures à 6 b... Lire la suite
17 août 2006 à 12:41 - Messages
en essayant chatmod j'ai remarqué que certaines fenêtres ne se fermaient plus automatiquement. exemple : la fenêtre de discutio... Lire la suite
4 août 2006 à 12:55 - Messages
arf autant pour moi, comme quoi on ne connais pas tout d'un site web :( merci :merci:... Lire la suite
4 août 2006 à 03:10 - Discussion
salut, je n'ai pas trouvé d'info sur la manière de desélectionner une cible dans une macro. c'est pour compléter ma macro d'... Lire la suite
4 août 2006 à 02:59 - Messages
simple question, peux tu cliquer sur la minimap à l'endroit ou tes barres titan (je présume) la recouvre (en transparence) ? j... Lire la suite
18 juillet 2006 à 02:54 - Discussion
kikou, quelqu'un saurait comment déplacer ces messages d'alerte qui s'affichent généralement à l'endroit où ça gène le plus ? ^... Lire la suite
4 mai 2006 à 07:33 - Messages
merci pour ces infos, je testerai çà ce soir :merci:... Lire la suite
4 mai 2006 à 01:12 - Discussion
salut, j'aurai aimé savoir si il y avait une méthode pour wisper ma cible courante dans une macro, le /w %t texte ne marchant... Lire la suite

Jeux

    rando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rando n'a publié aucune critique de jeu.