encore plus de raccourcis ? (bartender inside)

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'ai récemment mis de coté discord action bar pour bartender2

ce qui me gène concerne les barres supérieures à 6

bien que ces barres ne s'affichent plus, il est toujours possible de mettre des sorts et macros dessus (ctrl, shift, alt, etc qui basculent la barre n°1)

mais impossible de leur assigner des raccourcis clavier contrairement à ce que dab permettait.

quelqu'un aurait-il une solution ?
(et accessoirement pour afficher ces barres supplémentaires)
merci.
Salut !
J'avoue que j'ai pas trop compris la :x si tu switch tes barres invisibles sur la barre 1, ca ne prend pas en compte les raccourcis de la barre 1 ?
Sinon, je crois pas qu'on puisse mettre plus de 5 barres avec bartender2 :|
5 barres + la bonus bar = 6 !

Il y a également la possibilité de détourner les autres barres comme la "Pet bar" par exemple. Par contre ça t'oblige à cliquer dessus je crois.
"si tu switch tes barres invisibles sur la barre 1, ca ne prend pas en compte les raccourcis de la barre 1 ?"

exemple :
je souhaite pouvoir utiliser les sorts de la barre 7 mais sans avoir à l'afficher par l'intermédiaire de la barre 1.

genre la touche g va lancer l'emplacement 5 de la barre 7


j'utilise déjà toutes les barres disponibles (6) et n'ai pas envie de mélanger des macro et sorts que je lance en raccourcis clavier avec des sorts que je lance à la souris.

dab permet de faire ça très facilement.

existe t'il un équivalent à cette fonctionnalité ?


(je vais tester pour la pet bar, mais selon les perso ca risque de poser problème )
Rando, petite aparté peut tu me confirmer que bartender2 consomme moins de mémoire que dab ?

Savoir si je devrai passer sur cet addon, j'ai dab depuis tres peu de temps, j'ai deja tout config. pas trop envie de me lancer dans un autre addon pour rien.
Quelqu'un peut faire un rapide tour de l'add, à savoir comment ca marche parce qu'autant flexbar je m'en sors mais ce truc la...

Je n'arrive pas à bouger les bars, les faires apparaitres, disparaitres, les faires changer de forme (avec bartender circle)...
Bref, une catastrophe.
De ce que j'en ai vu tout se fait par commande.

Donc en gros tu fais /bar pour voir toutes les commandes, /bar lock pour activer ou non la possibilité de bouger tes barres.

"/bar bar1 rows 1" (si je me plante pas) pour mettre la barre 1 totalement horizontal, "/bar bar1 rows 12" pour vertical..etc

C'est asses lourd au début
Pour pouvoir voir toutes les barres c'est /bar lock, pour passer d'horizontal en vertical et inversement /bar swap

Et pour le menu /bar config, ce sera plus simple comme ça
/bartenber lock est la macro ultime car elle te permet de bouger tes barres, d'en voire le numéro pour les macros rows et surtout un simple clic dessu et ça les rends soit visible ou invisible.

Ensuite ben c'est une question de lire le /bartenber help qui est dans le chat.
Bartender2 utilise les barres de l'interface de base contrairement à la plupart des autres AddOns qui en recréent.

Le plus pratique pour utiliser Bartender2 est de charger FuBar2.0 et FuBar_Bartender. Tout se fait alors avec des menus. (au besoin, tu charges fubar/fubar_bartender pour mettre en place et tu les enlèves ensuite). Entre autre, je crois qu'on ne peut verrouiller les boutons des barres que via FuBar.
Non. Moi je passe par les options de l'interface de base pour verrouiller/déverrouiller les boutons des barres. J'ai d'ailleurs mis longtemps avant de trouver que ça venait de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés