Charo

Dernières publications

RSS
25 September 2004 à 10:08 - Messages
Oui c'est normal... Vous étiez malgré tout en empire. Le mieux dans ce cas cas, c'est que vous vous mettiez en safe point et at... Lire la suite
18 September 2004 à 16:38 - Messages
Ouaip... C'est bien ce que je pensais, tu est très "teinté" politiquement, sinon comment expliquer une absurdité du genre > ç... Lire la suite
C'est bien ce que je disais. Tu est plus que teinté idéologiquement. Donc ton avis n'est pas à prendre en considération dans ce... Lire la suite
18 September 2004 à 13:35 - Messages
Ca dépasse la trahison. C'est un vol pur et simple. Ca serait RP, cela ne ferais pas le sujet de ce message. Je me tiens à dis... Lire la suite
17 September 2004 à 16:24 - Messages
z'avez qu'a coller un gros http://b17.free.fr/portable.jpg ou un petit http://b17.free.fr/glop.png Normalement, le gars comm... Lire la suite
17 September 2004 à 11:16 - Messages
On peut aussi mettre en avant le coté Pinochet, Contras, Talibans etc.... Beaux exemples de démocraties participatives soutenus... Lire la suite
16 September 2004 à 14:43 - Messages
Franchement c'est quand même très idéologiquement marqué cette décision d'interdire ou non un drapeau sous prétexte qu'il repré... Lire la suite
15 September 2004 à 14:34 - Messages
C'est simplement une désignation par des chiffres. Cela n'a rien de significatif au niveau de la sécurité. Le niveau de sécurit... Lire la suite
C'est considéré par CP comme un "exploit" donc interdit. Si qq le fait, prenez son ID, l'endroit ou cela c'est passé, les circo... Lire la suite
En fait le problème est un peu diffèrent. Il était possible (fut un temps) de se faire aider en se faisant transférer du boucli... Lire la suite
15 September 2004 à 13:45 - Messages
Ouaip.... Drivers. Cherches les 53.03. Tu n'aura jamais plus de problemes avec cette série (si ton probleme vient bien des driv... Lire la suite
Ce n'est pas une règle écrite.... Ce qui ira chez qq n'ira pas chez l'autre et vice versa... Avant de tenter des désinstallatio... Lire la suite

Jeux

Charo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charo n'a publié aucune critique de jeu.