Probleme avec la fenetre Login

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
JE viens d'avoir Eve online ainsi qu'une clé pour essayé le jeu(encore merci pour le parrainage) mais voila...je peux pas me log car la fenetre de login est completement blanche et vide....

voila toute l'histoire:
J'installe le jeu avec le CD puis je demarre,la fenetre login apparait et me demande faire une mise à jour (patch),ok np je fais la mise a jour et je redemarre pour me log.
la fenetre de login se met en route et un avertissement me previens que Eve necessite au minimum DirectX 9.0b,mais que si je veux poursuivre sans la derniere version je rencontrerai des problemes de fonctionnement.....
bon sur ce je me dis prenons pas de soucis,on va DL la derniere version de DirectX (9.0c).
je met a jour mon directx et lance l'application pour login.....joli image au debut puis un fenetre apparait avec un fond etoilé....puis d'un coup la fenetre deviens noir complet et Ensuite passe au blanc complet,j'entend la musique mais impossible d'ecrire quoi que ce sois ni de deplacer le rectangle completement blanc que represente la fenetre de login.....
je vais jeter un oeuil sur le site officiel section Forum pour voir si il y'aurais pas un article parlant de ce probleme....justement y'en a un mais la personne n'utilise pas la meme config que moi,mais la solution tel qu'il est dit dans cet article serai de mettre a jour le driver de la carte video....
alors je me dis bonne idée ca doit etre çà,je vais donc telecharger le dernier driver pour ma carte et l'installe...
je croise les doigts et relance le jeu mais manque de bol ca a rien changé....alors actuellement je suis carrement frustré,j'ai le jeu,la clé pour 7 jours et je peu pas log a cause de ce bug visuel......aidez moi Svp,je vais peter un cable

Pour infos,j'utilise win 98 avec comme carte graphique une Nvidia Geforce2 MX 100/200
je suis ^pas un expert en infoormatique alors Svp si vous savez comment faire pour regler le problem,essayer de me l'expliquer comme aà un gros Noobie.....
Merci d'avance pour vos reponses,je creve d'envie de me log c'est rageant
j ai eu ce problème le week end dernier a cause des derniers DirectX !

j ai du trouvé un utilitaire pour desintaller les directx et après avoir réinstaller des plus anciens tout est rentré dans l ordre!
Ce n'est pas une règle écrite....

Ce qui ira chez qq n'ira pas chez l'autre et vice versa...

Avant de tenter des désinstallation de DirectX etc... tente un changement de drivers... et ensuite le reste.

DirectX C et les drivers 53.03 chez moi c'est impeccable pour toutes les applications.
DirectX C et des drivers plus récents... et ça commence à merder (freeze, écran blanc, ralentissement etc...).
Utilisant des cartes Nvidia et des cartes ATI, faut avouer qu'eVe pose plus souvent des problèmes sur les cartes Nvidia.

Même en terme de performance ATI tire mieux son épingle du jeux sur eVe (cf. un vieux comparatif fait par Anandtech ICI).
en fait çà a merdé qd j'ai installé Directx 9.0c,comment je fais pour le desinstaller???sinon je me vois mal ecraser la partition ssystem pour remettre la version que j'ai d'il y'a 3 ans
Merci pour toutes vos reponse,j'espere avoir la possibilité de jouer ce soir si vous m'expliquez comment retirer directx 9.0c
re tt le monde,je tiens a vous rememrcier pour les conseils que vous m'avez donné,je les aient tous testé......
et de tous la seule config qui marche est la suivante Directx 9.0B avec Driver Nvidia 53.04.
j'ai bien cru ne jamais y arrivé.....c'est vraiment du n'importe quoi,si en gros tu update tes pilotes bha Eve marche plus
M'enfin voila ca fait 1 jour que je joue a eve et je suis deja aux commande d'un Imicus equipé de 2 mining laser 1 et un cargo de capacité 445M3 a moi l'universsssssssssssss
J'ai exactement le même problème...
J'ai essayé avec ta config Dodge mais c'est toujours pareil rien à faire pourtant je crois avoir plus ou moins la même config hardware que toi à moins que tu ais changé.
La seul chose qui me reste à essayer est de changer mon windows: j'ai du mettre temporairement le 98 suite à une perte de mon winxp, j'espère que ca tournera quand j'aurai remis l'xp... Voila je vous tiens au courant
Citation :
Publié par drmeffisto
Mais suis tout paumé dans ce jeu lol va me falloir de l'aide
Tu trouveras de l'aide ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés