#58076 |
Aller à la page... |
Probleme avec la fenetre Login
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai deja eu ce probleme, mettre a jour tes drivers de carte graphique ou prendre des anciennes versions si tu as deja les dernier reglera ton probleme .
|
![]() |
|
|
Ouaip.... Drivers.
Cherches les 53.03. Tu n'aura jamais plus de problemes avec cette série (si ton probleme vient bien des drivers) |
![]() |
|
|
Ya bon drivers pour toi ici
![]() |
![]() |
|
|
Ce pb est fréquent avec les NVidia? généralement ça coince plutôt avec les chipsets ATI... d'autres parmi vous ont-ils eu des pbs avec des drivers de GeForce?
|
![]() |
|
|
Moi aucun probleme avec mon ancienne GeForce 2 MX ni maintenant avec ma GeForce FX 5700 ... toujours les derniers drivers, toujours DirectX 9.0b.
|
![]() |
|
|
Utilisant des cartes Nvidia et des cartes ATI, faut avouer qu'eVe pose plus souvent des problèmes sur les cartes Nvidia.
Même en terme de performance ATI tire mieux son épingle du jeux sur eVe (cf. un vieux comparatif fait par Anandtech ICI). |
![]() |
|
#58076 |
|
|
![]() |
|
#58076 |
|
Voila ca marche nikel avec winxp
![]() Mais suis tout paumé dans ce jeu lol va me falloir de l'aide ![]() |
![]() |
|
|
Si tu disais ton nick, serait sûrement plus simple à te trouver
![]()
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
4h de down aujourd'hui pour petite mise à jour.
Retour à 16h... |
![]() |
|
|
je reviens à 16h alors
![]() me suis deja achete un petit bouclier avec le tutorial ![]() |
![]() |
|
|
Pour info, chez moi Nvidia GeForce 4 Ti avec derniers drivers et DirectX 9.0c, ça marche sans pb...
|
![]() |
|
|
Très bien de faire le tutorial, il est en deux parties, ne pas oublier de faire la deuxième
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|