école D.L.E.

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Souvent des nouveaux joueurs posent des questions sur le channels french, ou demande de l'aide mais personne ne leur repond, par faute de temps, a cause du flood, ou pour un tas d'autre raison... école D.L.E. (attention a ne pas oublier le point apres le E) met fin a ces problemes ! il s'agit d'un nouveau channel, qui a pour but d'aider les nouveaux . Il est du meme type que le chan french, sauf que la il sert uniquement a trouver des reponses au question que l'on peut se poser, son fonctionnement est simple; on a une question, on se log sur le channel, on la pause, on attend la reponse, et soit on repare, soit on reste au cas ou on pourrait aider q qun d'autre . vous pouvez aussi venir afin d'aider els nouveaux, sachant que plus il y a "d'enseignant" plus les noobs trouveront des reponses precises, et plus on aura de competences reunies!! On traite tous les sujets; conseil fitting-explication sur l'utilisation de module-truc et astuces-agents-politique-etc etc !!! . Nous comptons parmi nos enseignants plein temps suvereign, donc a mon avis il sera rare que l'une de vos questions ne toruve pas reponse

par contre il y a certaine regle a respecter; deja 1) on ne tient pas compte des origines politique de chacun... cad qu'on ne va pas donner des conseils style "ouais alors la Stain allaince c la mieux de tous, ca y a pas photo... si tu viens chez nous tu seras beau et riche..." !!! on peut parler politique, mais on ne donne pas de conseil la dessus, on peut faire des historiques, de la geographie, parler des buts de chaque allaince, mais tout doit etre absolument objectif, et pas de propagande, tout comme on ne s'insulte pas a ce sujet (oui oui ca arrive plus souvent qu'on le croit)... 2) on ne flood pas, ce channel ne doit surtout pas devenir comme le french, pas de flood, pas de betise, pas de discussion au sujet de la dernire sortie fregates qu'on a fait et les 876,5 CA qu'on a reussi a buter... ce genre de discussion, on en veut pas... par contre n'emepche pas de faire des explications dans la bonne humeur, et de faire qq blagues (il faut que le channel reste lisible...)

vala j'espere que vous serez nombreux et que tlm y trouvera son compte

a plousse ig
Bonne initiative, j'etais justement en train de me demander si je faisais pas un truc du genre sur l'ancien chan: eve-fr où une majorité de nouveaux joueurs arrivent encore. Je viendrais sur votre chan pour tenter d'aider les nouveaux avec vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés