Orcha

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 05:06 - Messages
Pontif je l'ai pas trouvé très dur. Je l'ai fait en tournant autour de lui avec le shield levé eventuellement pour être safe , ... Lire la suite
21 avril 2016 à 17:15 - Messages
Sans troll, je me demande pourquoi vous allez prendre vos jeux a micromania alors qu'amazon permet de les avoir pour 10 euros d... Lire la suite
25 mars 2016 à 11:37 - Messages
En même temps osef le rang 50, ya moyen de se stuff lvl 31 sans l'être. Enfin moi je comprends pas les joueurs qui couinent, si... Lire la suite
29 janvier 2016 à 10:20 - Messages
Je trouve aussi le prix de l'abo canal trop élevé. Il faut aussi remettre les choses a leur juste valeur : pour le même prix po... Lire la suite
21 décembre 2015 à 03:32 - Messages
Je comprends pas trop l'interet de mettre un screen de ses achat de Noël sur le thread ps4 ? Si c'est pour se la raconter c est... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:03 - Messages
La vraie question que je le pose,c est de savoir quel est l interet de develloper les camps/ villes et autre ? Je me suis un p ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:32 - Messages
C'est moi ou la célébration de kurzawa était plutôt glaciale vis à vis de ses coéquipiers ?... Lire la suite
8 octobre 2015 à 09:01 - Messages
13 août 2015 à 20:28 - Messages
Bof, gagnant a court terme, je ne sait pas, la plupart des revendeurs indé ou grande distri (jouéclub, grande récré..) disent q... Lire la suite
9 août 2015 à 11:51 - Messages
Franchement dommage, comme dit par certains, c'était plutôt cool d'avoir un nouvel entraineur parmi le paysage des médiocres qu... Lire la suite

Jeux

    Orcha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcha n'a publié aucune critique de jeu.