Orcha

Dernières publications

RSS
20 août 2018 à 13:43 - Messages
Non il dit qu'il y a plus de polémique en 2 jours de Var en ligue 1 que sur le mondial, il suffit de lire pour comprendre :)... Lire la suite
19 juin 2018 à 14:59 - Messages
Mdr, 5 minute avant l'égalisation j envoie à mes potes ( à qui j'avais annoncé stopper le foot en cas de défaite contre le japo... Lire la suite
28 avril 2018 à 21:34 - Messages
J'ai beaucoup aimé l'entretien de JHE qui permet aussi de voir l'envers du décors et pointer certains faits.... surprenants. Da... Lire la suite
Et tu trouves vraiment que c'etait du même calibre et aussi tranchant que l'intervention du président de l'OM ?... Lire la suite
C'est ton appréciation, perso quand je lis JHE, j'ai pas l'impression de lire un mec qui fait la pleureuse. Comme Daarky, je p... Lire la suite
25 avril 2018 à 19:38 - Messages
C'est la nana etudiante de 22 piges qui s'exprime dans l'extrait ? Elle essaye serieusement de nous faire croire qu'elle n'a pa... Lire la suite
25 avril 2018 à 10:56 - Messages
C'est quand même assez incroyable de voir cette fausse histoire d'étudiant blessé, appuyé par des témoignages qui se veulent tr... Lire la suite
16 avril 2018 à 09:30 - Messages
En même temps on parle de son intervention d'hier soir qui était une interview, il fallait qu'il réponde aux questions qui ne l... Lire la suite
15 avril 2018 à 23:15 - Messages
C'est assez ouf de se dire que Pleynel est un journaliste professionnel, ses intervention frôlent le mensonge et la mythomanie ... Lire la suite
J'ai plus tout en tête, le truc que j'ai trouvé hallucinant c'était le '' vous avez dit que les étudiants étaient des profess... Lire la suite
15 avril 2018 à 19:33 - Messages
Perso je n'ai pas suffisement d'expertise pour débattre du sujet sur le fond, de ses causes, conséquences et des éventuelles so... Lire la suite
12 avril 2018 à 21:14 - Messages
Perso pour moi le péno peut se siffler, comme il peut ne pas se siffler, les deux issues ne m'auraient pas posé de problème et ... Lire la suite
Dommage d'avoir pris le premier but aussi facilement, quand tu vois que l'OM mettent un but aussi vite dans la partie...... Lire la suite
9 avril 2018 à 14:17 - Messages
Non mais Xho ils ont un peu raison, je pense que c'est facile de dire que c'est un problème mineur quand tu n'est pas affecté ... Lire la suite
Non mais à un moment, si tu estime normal de tolérer une occupation illégale, on ne peut plus rien pour toi. Le seul truc que ... Lire la suite

Jeux

    Orcha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcha n'a publié aucune critique de jeu.