Orcha

Dernières publications

RSS
8 août 2015 à 21:38 - Messages
mdr, je lance Bein : OM - Caen 0-1 Nice - Monaco 0-1 Montpellier - Angers 0-1 wtf :doute: ?... Lire la suite
5 août 2015 à 14:37 - Messages
Pourquoi continuer ce débat ? Dans un an la question de savoir qui est le plus titré sera réglée, et le PSG aura gagné plus de ... Lire la suite
Mdr, surtout que c'est les mecs qui se raccrochent désespérément au passé et qui ne font plus rien qui viennent troll en parlan... Lire la suite
3 août 2015 à 19:05 - Messages
3 août 2015 à 19:05 - Messages
28 juillet 2015 à 11:35 - Messages
C'est surtout marrant de voir Aulas demander des fleurs quand on se rappelle a quel point il avait fait sa pute sur la fin du c... Lire la suite
2 juin 2015 à 13:00 - Messages
bof il y a pas mal de themes sympa au final, perso j'ai pris le theme farcry a 0.99 E et il est vraiment super :)... Lire la suite
2 juin 2015 à 10:45 - Messages
Hello, premier post sur cette section :) ! Alors voila, je fait de la muscu depuis 2 ans : la première année un peu en dilett... Lire la suite
à Paris, dans le 13eme !... Lire la suite
18 avril 2015 à 11:32 - Messages
acheté mon jeu a la fnac a l'arrache, et il y a quand meme le code pour avoir goro ds la boite !... Lire la suite
6 avril 2015 à 18:02 - Messages
Je suis complètement bloqué dans le jeu, impossible de me rendre a Yahar'Gul : Je ne me suis jamais fait tuer par un gros avec ... Lire la suite
My bad, je me suis mal exprimé quand je dis les mob qui ont disparu, je parle pas des boss, mais de ces fameux death dealers qu... Lire la suite
23 mars 2015 à 19:31 - Messages
perso, la ps4 est ma premiere console depuis la ps1, je suis donc bien content d avoir ces remasters qui me permettent de jouer... Lire la suite

Jeux

    Orcha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcha n'a publié aucune critique de jeu.