Orcha

Dernières publications

RSS
5 avril 2018 à 21:50 - Messages
Perso je n'avais fait que farcry 4 et primal que j'avais pas du tout aimé, celui ci je le trouve vraiment sympa, je me marre bi... Lire la suite
Ça tombe bien, je l'ai fini. Au passage c'est marrant d'accuser SASH d'avoir un ton condescendant quand il te parle alors que... Lire la suite
6 mars 2018 à 16:07 - Messages
Quand je regarde un match de foot européen, je suis toujours pour le club Français engagé (si il y en a), est ce que cela fait ... Lire la suite
C'est pas très intelligent certes , mais est ce bien différent comme endoctrinement que celui du mec qui va être pour le r... Lire la suite
Je n'ai pas utilisé la ponctuation pour rien ;)... Lire la suite
7 février 2018 à 00:24 - Messages
Je joue avec l'épée longue de nerjijante (donc degat dragon si j'ai bien compris) , avec les arlures nerjijante /odogaron/v... Lire la suite
6 février 2018 à 22:12 - Messages
Campagne solo terminée, mon premier monstre chasseur, je dois dire que j'ai adoré. Par contre je suis surpris, à part une m... Lire la suite
14 janvier 2018 à 22:28 - Messages
C'est JOL en même temps, le jolien vétéran a beaucoup de mal à comprendre et accepter le fait que son opinion n'est qu'une opin... Lire la suite
14 janvier 2018 à 22:28 - Messages
C'est JOL en même temps, le jolien vétéran a beaucoup de mal à comprendre et accepter le fait que son opinion n'est qu'une opin... Lire la suite
8 janvier 2018 à 02:55 - Messages
La tu ne parles que d'optimisation, mais pour moi ce random des blades a même un effet sur ton expérience in game, puisque l'a... Lire la suite
6 octobre 2017 à 14:33 - Messages
Bah en général, pour les gens qui sont spectateurs et pas supporter, plus tu as de bons joueurs sur le terrain, plus tu sa des... Lire la suite
18 août 2017 à 12:23 - Messages
J'avoue que l'argument me semble pas très viable, en tant que parisien je trouve que cet argument ( les autres doivent tout fai... Lire la suite
15 août 2017 à 09:54 - Messages
Marrant comme c'est toujours les gens les plus cultivés, impartiaux et intelligents) ou qui essayent désespérément de le f... Lire la suite

Jeux

    Orcha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcha n'a publié aucune critique de jeu.