Orcha

Dernières publications

RSS
23 mars 2015 à 19:26 - Messages
Si (et je dit si) c'est vrai, je trouve que les dirigeant de saint étienne ne pensent vraiment qu'a très court terme, quand tu ... Lire la suite
Bien sur ça ne garantit rien ( si seulement ça le pouvais :p) , mais ça peut jouer, et les bénéfices seraient direct pour le... Lire la suite
17 mars 2015 à 13:58 - Messages
Sacré Payet, qui feint la maturité face aux insultes de Thauvin et pris la main dans le sac en train de faire pire :) Enfin ... Lire la suite
15 mars 2015 à 21:04 - Messages
après la LDC qui nous a fait rever, ce début de PSG-Bordeaux sonne comme un reveil douloureux a la triste réalité :) Par contr... Lire la suite
Tu y crois vraiment quand tu dis que pays de merde n'est pas destiné a la France, quand la 3/4 de la presse et consultants sp... Lire la suite
Il a pas tort, ça a commencer depuis les décla de Fournier sur ses insultes, depuis faut dire qu'on lui cherche un peu des poux... Lire la suite
13 mars 2015 à 20:14 - Messages
Je trouve assez hypocrite de dire qu'on ne peut pas déplacer de matchs, alors que la FFF comme la ligue sont bien contente de l... Lire la suite
Ben, bouger la finale de la coupe de la ligue a une date ultérieure ça serait possible non ? Ou alors la solution de vitalise... Lire la suite
lol j'avoue. mais tel un film alien vs predator, on pourrait savoir enfin quel sont les hooligans les plus puissen ! En fait... Lire la suite
1 novembre 2014 à 21:12 - Messages
Cabaye c'estla partie visible de l'iceberg, toute l'equipe est nulle a chier la, c'est incroyable de voir le niveau de jeu la o... Lire la suite
Pendant la première mi temps du PSG-Lorient, c'était assez flippant quand ils faisaient des gros plans sur Nasser en tribune qu... Lire la suite
1 novembre 2014 à 16:37 - Messages
Perso je ne "pratique" pas, mais sans entrer dans les détails je connais des potes qui le font, et qui y sont deja arrivé en... Lire la suite
Oui bien sur, c'est sur que cela contribuerais à apaiser les esprits et à faire évoluer les moeurs :aide: Vraiment le problè... Lire la suite
Ben ouais. Comme dit avant, si ça n'avais pas une infime chance de marcher, les gars ils lacheraient l'affaire. Cela ne veut... Lire la suite
1 novembre 2014 à 12:33 - Messages
Je viens de finir l'anime, l'abus : on apprends QUEUDALE sur le fond (origine des titans, motivations d'Annie...) :enerve: Ob... Lire la suite
D'accord, super :) Et du coup, quel est le tome /scan qui correspond a la fin de l'anime ?... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:16 - Messages
D'une part, je trouve qu'il y a un énorme abus de langage, je vois pas de harcelement dans cette vidéo. Que ce soit lourd de se... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:24 - Messages
J'ai commencé hier, je me suis fait 16 épisodes d'une traite :D L'idée de départ me fait beaucoup penser a Evangelion, mais c... Lire la suite
29 octobre 2014 à 16:12 - Messages
Et comment va tu faire pour manger ton fromaje ( ?... Lire la suite

Jeux

    Orcha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcha n'a publié aucune critique de jeu.