Amarya

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 19:55 - Messages
La même chose, j'ai reçu un familier sans acheter de place pour la convention. J'ai vérifier mon historique de payement et rie... Lire la suite
18 novembre 2010 à 12:41 - Messages
Je pense que le dessin de Vidd n'est pas adapté au type de coloration que tu veux faire. Essaye d'en trouver un ou les cheveux ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 11:08 - Messages
Je trouve ça complètement fou. Dans une suite logique à ta proposition, pourquoi ne pas avoir la possibilité à chaque sessio... Lire la suite
21 septembre 2010 à 11:03 - Messages
a crypt: Pour les mains, dessines les comme si elle portait des moufles. Ne dessine les doigts qu'en tout dernier. Tu pourra ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 12:25 - Messages
Si ton compte a été abonné au moins une fois il n'est pas supprimé. Le mieux c'est de contacter le support, avec des preuves q... Lire la suite
13 septembre 2010 à 12:09 - Messages
L'idée de base je l'aime bien. Par contre pour les bonus liés à l'alignement je ne suis pas d'accord. D'abord parce que ... Lire la suite
19 août 2010 à 21:23 - Messages
Ça a été fait aussi parce qu'Ankama voulais que le commerce se fasse entre joueurs et non pas joueur/pnj.... Lire la suite
25 juin 2010 à 10:09 - Messages
Heu, ce n'est jamais bon de tout mettre dans le même panier.. Prenons par exemple les dagues. La plupart d'entre-elles f... Lire la suite
9 juin 2010 à 10:37 - Messages
Je suis sur Jiva (donc 2.0) et pas moyen d'en trouver. J'irai encore vérifier aujourd'hui, j'éditerai mon post suivant ce que j... Lire la suite
8 juin 2010 à 22:23 - Messages
Bonjour. J'avance dans ma quête du Dofus Ocre et j'arrive au stade ou je dois capturer les dragoeufs immature. Problème, le d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amarya n'a publié aucune critique de jeu.