Foovy

Dernières publications

RSS
25 septembre 2019 à 18:07 - Messages
Vivement le jour où ces cowboys de la BAC seront condamnés et leur brigade enfin dissoute... Mais ce n'est pas pour tout de su... Lire la suite
24 septembre 2019 à 17:27 - Messages
J'arrive pas à trouver une version sous titrée de l'intégralité de son discours. En France ils passent juste la première minute... Lire la suite
Trop la classe les attaques personnelles sur le messager. On se croirait dans les médias dominants. J'avoue qu'à les écouter je... Lire la suite
C'est des fakes news de croire que la Terre est dans son cycle naturel hein, merci de mettre le graphique EN ENTIER : ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 09:21 - Messages
Ça va vous avez pris les deux exemples les plus soft des bavures de samedi.... Lire la suite
12 septembre 2019 à 21:18 - Messages
Les chiffres des coûts de gestion en 2018 sont sortis. Pour la première fois, ceux des complémentaires santé dépassent ceux de... Lire la suite
6 août 2019 à 22:23 - Messages
On n'est clairement pas en dictature ni dans un état totalitaire. Se dirigerait on cependant vers un état policier ? Dans son ... Lire la suite
A comparer avec environ 50 policiers intervenus pour perquisitionner chez Christophe Dettinger, casser la porte, la fenêtre... Lire la suite
Des policiers agresseurs d'une femme qui a eut plus de jours d'ITT que le policier "victime" . Rappelons que le type a boxé... Lire la suite
6 août 2019 à 17:16 - Messages
Ou pas. P2F est une notion récente pour adoucir l'appellation P2W. Çà reste un P2W, d'autant que ta démonstration est fauss... Lire la suite
26 juillet 2019 à 02:14 - Messages
J'avais donc raison de remettre le lien une 3e fois suite à Khyok, tu n'avais donc pas lu son message : J'imagine qu... Lire la suite
25 juillet 2019 à 23:18 - Messages
J'avais déjà montré plus haut l'enquête extraordinaire de bastamag, elle sera comme alors ignorée totalement sur ce forum. Too ... Lire la suite
18 juillet 2019 à 15:17 - Messages
L'aberration digne des régimes les plus autoritaires de voir décorés des policiers ou chef d'unités soupçonnés de violences pol... Lire la suite
20 mai 2019 à 17:27 - Messages
Comme tu l'as dit toi même, tu n'as presque pas de connaissances sur l'utilisation de l'arme ou le maintien de l'ordre, et no... Lire la suite

Critiques

    Foovy n'a publié aucune critique de jeu.