Charlouf l'enfulte ™

Dernières publications

RSS
19 avril 2005 à 13:37 - Messages
quand jvoi des tanks qui me duel en faisant que me traverser je m assoi j attend la fin et jlui dit que c'est bien debile , que... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:33 - Messages
moi jme fait du CaC avec le chasseur , et j'ai jamais eu de pb , j'ai meme faillait battre un BON chasseur lvl 60 ... je suis l... Lire la suite
18 avril 2005 à 16:20 - Messages
encore un qui lit les patch note ^^ bref trop de ouinouin , forcement c est un classement , donc les mecs vont s'acharner sur... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:36 - Messages
bon jvai aller faire un effort de PvP on parle pas de nous :E... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:32 - Messages
alors ca c'est completement faux , j'en veux pour preuve mon pote IRL pretre qui a delete son pretre , car sans guilde il en av... Lire la suite
7 avril 2005 à 17:40 - Messages
mon pretre etais a 31shadow 8 disc je suis passé disc/holy . ba hla difference est vraiment vraiment pas enorme .... la spé d... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:46 - Messages
le probleme avec connexion spirituel en group pve/pvp c'est qu'il faut que TU tue la cible ... donc ca deviens deja un poil plu... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:16 - Messages
nan mais reveillé vous... il viens pas dire que c'est pas juste blabla ... il vient poster ici pour vous prevenir , a ceux qui ... Lire la suite
31 mars 2005 à 16:08 - Messages
je suis pretre 45 j'ai jamais perdu contre un chasseur meme lvl +5 le truc , c'est de jamais etre a porté d arc/fusil mais au c... Lire la suite
31 mars 2005 à 14:26 - Messages
sur mon pti mage , j'ai mis tout les truc important ( instants ) sur les barres laterales, qui sont mapper/binder sur la souris... Lire la suite

Jeux

    Charlouf l'enfulte ™ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlouf l'enfulte ™ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlouf l'enfulte ™ n'a publié aucune critique de jeu.