Charlouf l'enfulte ™

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 16:22 - Messages
sans doute parce que ......... 14x8 = 112 ca ferait pas mal de serveur MAIS §! -bonjour pour trouver un group, pour instance ... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:54 - Messages
hahaha Foxx =) je le connais , il a un language kikoo SMS et assez impoli, il avais jamais perdu de duel contre un pretre , et... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:49 - Messages
j'ai pas suivi :/ l'agilité est pour critiquer avec les classes tank l'intelligence , c'est pour critiquer avec les classes m... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:46 - Messages
perso , je pense que trop de monde imagine le voleur comme une classe ayant FORCEMENT des dagues en main , tout ca pour faire m... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:42 - Messages
j'ai aussi un pretre 41 , 3600 mana , 1700hp (bien stuff ) mais contrairement a certain je pense que : --improved inner fire , ... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:19 - Messages
je connais pas les pretres non-shadow ( je suis shadow ) c'est un template de pur healeur , plus efficace en healer et buffeur,... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:04 - Messages
c'est pas mal de dire " ha ouaih la horde y sont gentils ils tuent jamais les pti gris" vos raids a Xroad de FG lvl60 = zone l... Lire la suite
dans ce cas pourquoi pas s'occuper des grands hordeux , ceux qui ont autre chose a faire =) enfin c'est une histoire de mentali... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:07 - Messages
omg dlul :D salut ! j'ai un pretre aussi , comme quoi c'est quand meme une classe qui a besoin de beaucoup de skill !!! ( :X ) ... Lire la suite
15 mars 2005 à 16:38 - Messages
100% a toi , ou 20% a tout le groupe , c'est un choix =) je parlais si un bon gros elite qui resist pas , et la forcement , les... Lire la suite
15 mars 2005 à 12:44 - Messages
ahha :> y'a une fois le mot quake, et on voi debarquer donka et adu :p n'empeche que , c'est pas si faux , ca aide pas mal =) ... Lire la suite

Jeux

    Charlouf l'enfulte ™ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlouf l'enfulte ™ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlouf l'enfulte ™ n'a publié aucune critique de jeu.