[pretre] connexion spirituelle

Répondre
Partager Rechercher
est ce que ce talent marche en PVP apres avoir tué un PJ (car il est dit "apres avoir gagné de l'expérience") ou uniquement en PVE?

j'en profite pour poser une autre question : "érosion mentale" est un talent de la branche shadow, il permet de faire des dégats tout en ralentissant la cible de 50%, vu que c'est un Instant cast je voulais savoir si on pouvait enchainer le sort a répétition ou si il y a un temps d'attente entre 2 cast (cooldown)?

merci de me répondre
connexion marche en pvp

pour érosion mentale c'est un sort de canalisation -> tu dois maintenir le sort le temps que le cast soit fini (3 secondes donc)
Tu peux lancer un autre sort au milieu sans perdre de temps mais ton érosion mentale sera coupé également instantanément
tu peux par contre le relancer a l'infini (cooldown de 0 excepté l'habituel cooldown apres avoir utilisé une capacité)
il n'y a aucun interet par contre a s'acharner sur le bouton du mind flay

C'est un sort qui a un chanelling / canalisation , et les degats sont reparti par "tik" etalé sur 3 secondes .... donc si tu le laisse pas le sort le temps d'aller jusqu'au bout , ca va te couter cher en mana Par contre tu peux tres facilement l'enchainé toute les 3 secondes , et y a pas a dire , en pretre ce sort , vu la conso mana/dmg , c'est vraiment , vraiment bien

( Par contre la connection spirituelle a haut niveau , ca pert enormement de sa valeur ... et on peux vouloir mettre ces 5 points ailleurs )

Régénerer 10mana/tick quand on a 180 mana, c'est excellent. En régénérer 60mana/tick quand on en a 7000... Ca l'est moins.

Pour info avec un demo 36 et 110 en esprit, je régénère autour de 38/tick. Avec 200 en esprit (un score très élevé pour cette carac), ça devrait donner une régen dans les 80/tick.

A raison d'un tick/2 secondes, ça fait 40mana/s. Soit 3 minutes pour régénérer une barre.

L'eau donne une régénération qui n'a aucune commune mesure.
Citation :
Publié par Anduric
A haut niveau, la régénération naturelle devient vraiment faible comparée à la quantité de mana possédée.

Régénerer 10mana/tick quand on a 180 mana, c'est excellent. En régénérer 60mana/tick quand on en a 7000... Ca l'est moins.

Pour info avec un demo 36 et 110 en esprit, je régénère autour de 38/tick. Avec 200 en esprit (un score très élevé pour cette carac), ça devrait donner une régen dans les 80/tick.

A raison d'un tick/2 secondes, ça fait 40mana/s. Soit 3 minutes pour régénérer une barre.

L'eau donne une régénération qui n'a aucune commune mesure.

ok merci

mais la tu parles surement en PVE pour les downtimes, mais en PVP (pvp solo ou pvp groupe) ca peut etre interressant non vu que ca augmente également 100% l'esprit?

imaginons que tu tombes sur 2 ennemis : tu arrives a en tuer 1 ben ca sert a ou pas pour tuer le 2 ieme ou c'est complètement dérisoire? sachant que en PVP l'utilisation de l'eau en plein combat est impossible
ben en fait, je suppose que si tu tombes sur deux gars, tu va pas non plus sortir du mode combat entre les deux. Tu va continuer a caster des sorts, or, dans ce cas la, ta regen st tres affaiblie.
Si tu veux a chaque fois que tu cast qq chose, tu a un delai de 5s pendant lesquel ta regen est (quasi?) nulle. Donc connexion spirituelle ou pas, ta mana, elle va pas remonter. Donc enchainer deux ennemis en même temps, non, ca va pas t'aider.

Connexion spirituelle reduit les down un peu entre deux mob, mais il faut attendre que ce buff se dissipe avant de recaster si on veux qu'il serve.
J ' ajoueterais qu ' en pve , il faut vraiment arrêter de caster 5 secs avant que le mob ne meure sinon vous perdez 30% du bénéfice de ce talent.
Citation :
Publié par Tyrus
ben en fait, je suppose que si tu tombes sur deux gars, tu va pas non plus sortir du mode combat entre les deux. Tu va continuer a caster des sorts, or, dans ce cas la, ta regen st tres affaiblie.
Si tu veux a chaque fois que tu cast qq chose, tu a un delai de 5s pendant lesquel ta regen est (quasi?) nulle. Donc connexion spirituelle ou pas, ta mana, elle va pas remonter. Donc enchainer deux ennemis en même temps, non, ca va pas t'aider.

Connexion spirituelle reduit les down un peu entre deux mob, mais il faut attendre que ce buff se dissipe avant de recaster si on veux qu'il serve.

a vi ok merci donc complètement inutile en PVP merci beaucoup pour l'info
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
le probleme avec connexion spirituel en group pve/pvp c'est qu'il faut que TU tue la cible ...

donc ca deviens deja un poil plus tendu ..

ben si justement ca arrive souvent

seul, a 2, a 3 ou a 15 ca arrive tres souvent de tuer une cible et de continuer le combat, meme seul contre 2 ou 3 par exemple
mais se sorts permet de regen la mana aussi en mode combat

je pige pas la soi j'ai dormi pendant 52 niv soi ya un pb surtout k'en plus tu peux continuer a te battre et ta mana dessend pas

pour moi c LE tallent qui permet au pretre de soloter et a fortiori pour farmer
moi je suis sper esprit et sa me sers pas mal

je peux meme dire qu'avec un groupe au skype en cas de multi-add sa aide pas mal quand on me laisse finir les cibles
Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

=> Même si tu enchaînes un autre gars et que tu es encore sous l'action de connexion spirituelle, ta mana remonte. Très légèrement, mais elle remonte!
Citation :
Publié par Jedidiah
ui, autant dire que c'est sympa pour monter le perso mais une fois level 60 reset des talents est conseillé pour le virer ^^
Entierement d'accord. pour lvler et si tu fais bcp de solo (comme moi) c'est très bien. c'est pas un must have mais c'est très bien.
Au lvl 60 je pense le virer cependant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés