Apom

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 19:07 - Messages
:D Bon c'est malgré tout moins flagrant que la cigarette dans le texte noir, d'ailleurs apparemment j'étais le seul à l'avoi... Lire la suite
23 novembre 2010 à 23:18 - Messages
Trois cartons jaunes en tout (à partir de la phase de poules), pas deux, et pas forcément consécutifs. Cf. section XI, article ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:55 - Messages
Mmmmmh bon c'est un délire auquel il faut accrocher, ou pas. C'est la deuxième solution pour moi, dommage :( Je dois dire qu'on... Lire la suite
23 novembre 2010 à 19:43 - Messages
Mdr le commentateur anglais de mon stream a du prononcer quinze fois le mot "lucky" dans la dernière minute.... Lire la suite
22 octobre 2010 à 17:48 - Messages
Au vu de l'architecture et largement au hasard, je dirais Bergen. (la couleur de ce ciel d'hiver fait davantage penser à l'A... Lire la suite
20 octobre 2010 à 22:17 - Messages
C'est sûr qu'en étant dans la position de l'OL après les matches allers (premiers de leur poule avec trois victoires... sauf én... Lire la suite
17 octobre 2010 à 12:12 - Messages
17 octobre 2010 à 11:00 - Messages
Ben pour moi c'est pas si contradictoire ;) "Trop scolaire" ça ne veut pas dire "pas maîtrisé", au contraire, ça veut plutôt di... Lire la suite
17 octobre 2010 à 10:59 - Messages
Federer breaké sur le premier jeu, Murray fait preuve de beaucoup plus de réalisme que Djokovic hier :o Cela dit si Federer ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 15:51 - Messages
Federer - Djokovic en ce moment à Shanghaï, le match est impressionnant. Il y a de très beaux coups de part et d'autres, et c'e... Lire la suite
Oui, Federer est monté en puissance sur le deuxième set, après avoir réussi un break au meilleur moment dans le premier set. D'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apom n'a publié aucune critique de jeu.